Sur endettement des parents
angie
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes parents ont actuellement un dossier de surendettement , en ce moment ils ne payent rien mais doivent bientôt refaire un dossier pour savoir la suite .
Ma question est la suivante si mes parents venaients à décéder tout les deux est ce que mes deux soeurs et moi doivent on continuer à payer à leur place ou est ce que le dossier de surendettement s' arrete ?
mes parents ont actuellement un dossier de surendettement , en ce moment ils ne payent rien mais doivent bientôt refaire un dossier pour savoir la suite .
Ma question est la suivante si mes parents venaients à décéder tout les deux est ce que mes deux soeurs et moi doivent on continuer à payer à leur place ou est ce que le dossier de surendettement s' arrete ?
A voir également:
- Sur endettement des parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Justice
- Ecole directe parents séparés - Forum éducation
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
- Courrier changement de mon adresse à mon ex mari - Forum Divorce
Ils peuvent aussi faire une acceptation sous réserve d'inventaire et si l'actif est supérieur au passif, il continuent de payer les dettes.
Accepter uniquement un héritage composé de dettes c'est être maso.