Changer de contrat gaz et electricite

cassis27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 09:58
 cassis72 - 19 févr. 2009 à 09:54
Bonjour,
est-il possible de changer de contrat de gaz et electricite pendant l'année de souscription.
je voudrais passer de la mensualisation a la bimensualisation et payé ma facture en fonction de ma consommation réelle et non plus enfonction de l'estimation de ma consommation. Merci de me repondre.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
13 févr. 2009 à 13:14
Bonjour ,

Faites un courrier en indiquant votre "situation" actuelle et celle que vous souhaiteriez avoir.
0
merci pour l'information.
J'ai néanmoins un soucis. J'ai téléphoné a edf pour demander si je ne pouvais pas passer d'une puissance de 6kwh (pour un appartement sans pc ni lave-vaisselle ni seche linge ni congélateur) a une puissance de 3kwh. Nous habitons dans une maison de 60m2 a peine avec notre petit bout de chou. Je paye une facture mensuelle de 85euros par mois electricite et gaz compris. J'ai donc fait ma demande a edf. L'agent m'a dit que je ne pouvais pas passer a une puissance inférieure alors que mes beaux parents ont une maison de 85 m2 et (avec lave vaisselle et congelateur indépendant) et qu'ils sont a 3kwh. Quand j'ai expliqué ça à l'agent, il n'a pa voulu me croire. Autant dire qu'il m'a prise pour une menteuse (j'avais leur facture sous mes yeux). La seule chose qu'i m'a répondu c'est que mes beaux parents ne doivent avoir que l'éclairage et rien d'autre. C'est vraiment se payer la tête des gens.
0