Mon voisin veux tuer mes chiens
Résolu/Fermé
mylene18
-
12 févr. 2009 à 17:29
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 23 déc. 2009 à 19:45
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 23 déc. 2009 à 19:45
A voir également:
- Comment tuer un chien
- Tuer un chien sur sa propriété - Meilleures réponses
- Tuer un chien - Meilleures réponses
- Tuer un chien dangereux dans sa propriété - Forum Voisinage
- Comment tuer un chat ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Comment tuer un chat? - Forum Famille et Jeunes
- Peut-on porter plainte contre un chien qui a tué un chat ✓ - Forum Voisinage
12 réponses
Bonjour,
Pour empêcher vos deux chiens de fuguer et qu'ils crééent des dégâts à
l'extérieur chez les voisins, mais aussi chez vous, commencez par mettre en place
une côture avec un muret suffisemment enterré d'une certaine profondeur avec un
grillage plus costaud.
Est-ce que vos chiens se plaisent vraiment chez vous ? Je me poserai la question !
En ce qui concerne le collier électrique préconisé lorsque le chien n'obéit pas, c'est
un moyen de facilité et barbare. Le chien vit un grand traumatisme à chaque fois
qu'il bouge, ilse reçoit une décharge électrique. J'ai pu le constater hélas !!!
Responsabilisez-vous et si vous n'avez pas les moyens (nourriture par exemple) et
autre, alors ne prenez pas d'animaux.
Pour empêcher vos deux chiens de fuguer et qu'ils crééent des dégâts à
l'extérieur chez les voisins, mais aussi chez vous, commencez par mettre en place
une côture avec un muret suffisemment enterré d'une certaine profondeur avec un
grillage plus costaud.
Est-ce que vos chiens se plaisent vraiment chez vous ? Je me poserai la question !
En ce qui concerne le collier électrique préconisé lorsque le chien n'obéit pas, c'est
un moyen de facilité et barbare. Le chien vit un grand traumatisme à chaque fois
qu'il bouge, ilse reçoit une décharge électrique. J'ai pu le constater hélas !!!
Responsabilisez-vous et si vous n'avez pas les moyens (nourriture par exemple) et
autre, alors ne prenez pas d'animaux.