BIJOUX DEFECTUEUX

cricri -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un bracelet chez un commerçant. Il s'est cassé au bout de 2 heures.

Cela fait 4 fois que je le retourne pour le même raison (cassé), il est encore sous garantie (1 an).
Le commerçant refuse de me faire un remboursement, il me propose soit de le réparer (5ème fois!), soit un avoir.
Je ne veux plus de ce produit évidement, ni un avoir.
Quel sont mes recours.
Merci.

2 réponses

Alizé
 
Vive l'arnaque ...
Il se doit de vous le rembourser ou de vous l'échanger contre article équivalent.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Doucement les conseils .
Vous ne connaissez pas la qualité du produit,le prix ,la façon qu'il est utilisé .
0