BIJOUX DEFECTUEUX

cricri - 11 févr. 2009 à 11:39
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 11 févr. 2009 à 14:26
Bonjour,

J'ai acheté un bracelet chez un commerçant. Il s'est cassé au bout de 2 heures.

Cela fait 4 fois que je le retourne pour le même raison (cassé), il est encore sous garantie (1 an).
Le commerçant refuse de me faire un remboursement, il me propose soit de le réparer (5ème fois!), soit un avoir.
Je ne veux plus de ce produit évidement, ni un avoir.
Quel sont mes recours.
Merci.

2 réponses

Vive l'arnaque ...
Il se doit de vous le rembourser ou de vous l'échanger contre article équivalent.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
11 févr. 2009 à 14:26
Doucement les conseils .
Vous ne connaissez pas la qualité du produit,le prix ,la façon qu'il est utilisé .
0