Ficher banque de france?es ce aussi pour deco

yvane - 11 févr. 2009 à 11:22
 minouche - 11 févr. 2009 à 22:17
Bonjour,
VOILA MON SOUCIS J AI ETE MISE EN INTERDICTION BANCAIRE RECEMMENT J AI REGLE MES CHEQUES IMPAYE MAIS IL ME RESTE UN DECOUVERT DU AUX FRAIS DE REJET D CHEQUE ET DE PRELEVEMENT REJETER§§
PUIS JE DEMANDER D ETRE OTER DE L INTERDICTION BANCAIRE OU DOIS JE ATTENDRE D AVOIR EPONGER LE DECOUVERT,

2 réponses

schanel Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 1
11 févr. 2009 à 12:35
salut,
alors je t'explique les banques sont de gros voleurs!!et tant que ton compte ne sera pas repassé créditeur au moins 1 jours peu de chances!Un bon conseil jette ton chéquier c'est une source d'emmerdes et de frais!!
1
la banque interdit d emettre les chèques tant que tous refus de chèques n a pas ete régulariser sous un mois . si vous avez tout réglé chèques plus timbres fiscaux tout ira bien . en ce qui concerne le découvert . je vous conseille d en parler avec votre conseiller . Plus ils sont informés sur votre état financier plus vous avez de chances d etre écouter . il n est pas impossible d etre à découvert et de conserver son chéquier si le conseiller est ok . je suis dans le commerce si vous saviez le nombre de chèques impayés que l on a on peut tomber à la renverse . Mais sachez qu il faut surtout et très important de dialoguer avec votre conseiller . Je suis passée par de très grosses galères financières et je m en suis sortie . Le temps au temps . Ne desespérez pas . Il y a toujours une solution mais il faut savoir patenter . N ayez pas peur du lendemain comme j ai pu l avoir . Celà a pris 8 ans mais je suis libéree . J etais seule à élever mes 3 enfts . Je n ai jamais lacher mon boulot pourtant pas facile tous les jours . Alors accrochez vous .
0
Etre FCC : interdiction d'émettre des chèques

FICP : pour les découverts, les crédits.

A partir du moment où les chèques sont payés, la banque dispose d'un délai de 48 h pour vous faire déficher.

Concernant le FICP, le délai est de 1 à 2 mois avant le défichage soit total (renseignements pris auprès de la banque de france et d'un banquier)
0