Ficher banque de france?es ce aussi pour deco
yvane
-
minouche -
minouche -
Bonjour,
VOILA MON SOUCIS J AI ETE MISE EN INTERDICTION BANCAIRE RECEMMENT J AI REGLE MES CHEQUES IMPAYE MAIS IL ME RESTE UN DECOUVERT DU AUX FRAIS DE REJET D CHEQUE ET DE PRELEVEMENT REJETER§§
PUIS JE DEMANDER D ETRE OTER DE L INTERDICTION BANCAIRE OU DOIS JE ATTENDRE D AVOIR EPONGER LE DECOUVERT,
VOILA MON SOUCIS J AI ETE MISE EN INTERDICTION BANCAIRE RECEMMENT J AI REGLE MES CHEQUES IMPAYE MAIS IL ME RESTE UN DECOUVERT DU AUX FRAIS DE REJET D CHEQUE ET DE PRELEVEMENT REJETER§§
PUIS JE DEMANDER D ETRE OTER DE L INTERDICTION BANCAIRE OU DOIS JE ATTENDRE D AVOIR EPONGER LE DECOUVERT,
A voir également:
- Ficher banque de france?es ce aussi pour deco
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Loa fiché banque de france - Forum crédit consommation
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Lld fiché banque de france - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale - Forum carte bancaire
2 réponses
salut,
alors je t'explique les banques sont de gros voleurs!!et tant que ton compte ne sera pas repassé créditeur au moins 1 jours peu de chances!Un bon conseil jette ton chéquier c'est une source d'emmerdes et de frais!!
alors je t'explique les banques sont de gros voleurs!!et tant que ton compte ne sera pas repassé créditeur au moins 1 jours peu de chances!Un bon conseil jette ton chéquier c'est une source d'emmerdes et de frais!!
minouche
la banque interdit d emettre les chèques tant que tous refus de chèques n a pas ete régulariser sous un mois . si vous avez tout réglé chèques plus timbres fiscaux tout ira bien . en ce qui concerne le découvert . je vous conseille d en parler avec votre conseiller . Plus ils sont informés sur votre état financier plus vous avez de chances d etre écouter . il n est pas impossible d etre à découvert et de conserver son chéquier si le conseiller est ok . je suis dans le commerce si vous saviez le nombre de chèques impayés que l on a on peut tomber à la renverse . Mais sachez qu il faut surtout et très important de dialoguer avec votre conseiller . Je suis passée par de très grosses galères financières et je m en suis sortie . Le temps au temps . Ne desespérez pas . Il y a toujours une solution mais il faut savoir patenter . N ayez pas peur du lendemain comme j ai pu l avoir . Celà a pris 8 ans mais je suis libéree . J etais seule à élever mes 3 enfts . Je n ai jamais lacher mon boulot pourtant pas facile tous les jours . Alors accrochez vous .
Etre FCC : interdiction d'émettre des chèques
FICP : pour les découverts, les crédits.
A partir du moment où les chèques sont payés, la banque dispose d'un délai de 48 h pour vous faire déficher.
Concernant le FICP, le délai est de 1 à 2 mois avant le défichage soit total (renseignements pris auprès de la banque de france et d'un banquier)
FICP : pour les découverts, les crédits.
A partir du moment où les chèques sont payés, la banque dispose d'un délai de 48 h pour vous faire déficher.
Concernant le FICP, le délai est de 1 à 2 mois avant le défichage soit total (renseignements pris auprès de la banque de france et d'un banquier)