SURCONSOMMATION FACTURE EDF FEVIER 2009
mabeul
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mabeul Messages postés 4 Statut Membre -
mabeul Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir
Je viens de recevoir ma facture EDF et je constate une augmentation considérable par rapport aux dernières années :
Facture Février 2009 : 838,87 Euros
HC : 2944 KwH
HP : 5367 KwH
Facture Février 2008 : 369,41 Euros
HC : 1218 Kwh
HP : 2237 Kwh
Facture Février 2007 : 381,81 Euros
HC : 2226 Kwh
HP : 1905 Kwh
Facture Février 2006 : 480,39 Euros
HC : 2223 Kwh
HP : 2894 Kwh
Iil a fait froid mais quand même je trouve que la facture est salée !!! Peut-être que me compteur est deffectueux :-(
Je peux communiquer mes références , si quelqu'un peux regarder cela m'aiderait bien.
D'avance merci.
Je viens de recevoir ma facture EDF et je constate une augmentation considérable par rapport aux dernières années :
Facture Février 2009 : 838,87 Euros
HC : 2944 KwH
HP : 5367 KwH
Facture Février 2008 : 369,41 Euros
HC : 1218 Kwh
HP : 2237 Kwh
Facture Février 2007 : 381,81 Euros
HC : 2226 Kwh
HP : 1905 Kwh
Facture Février 2006 : 480,39 Euros
HC : 2223 Kwh
HP : 2894 Kwh
Iil a fait froid mais quand même je trouve que la facture est salée !!! Peut-être que me compteur est deffectueux :-(
Je peux communiquer mes références , si quelqu'un peux regarder cela m'aiderait bien.
D'avance merci.
A voir également:
- SURCONSOMMATION FACTURE EDF FEVIER 2009
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
9 réponses
Bonsoir
Non je n'ai pas de pompe à chaleur et je n'ai pas installé de nouveaux appareils electriques.
Mabeul
Non je n'ai pas de pompe à chaleur et je n'ai pas installé de nouveaux appareils electriques.
Mabeul
Bonsoir
Je n'ai pas encore contacté le service client.
Les références et les index de relevés sont corrects, j'ai vérifié.
Je ne pense pas que cette différence soit due au froid de ces derniers temps, peut-être que mon compteur est défectueux.
Pensez vous qu'une telle différence puisse être due au froid ?
D'avance merci
Je n'ai pas encore contacté le service client.
Les références et les index de relevés sont corrects, j'ai vérifié.
Je ne pense pas que cette différence soit due au froid de ces derniers temps, peut-être que mon compteur est défectueux.
Pensez vous qu'une telle différence puisse être due au froid ?
D'avance merci
Bonsoir,
Si vous vous chauffez à l'électricité, effectivement le froid peut en être la cause, faites un relevé
journalier de votre compteur pendant 15jours (le froid est peut-être derrière nous) vous pourrez
voir si votre consommation est toujours aussi importante, votre compteur peut avoir un problème.
Bonne soirée.
Orchidée.
Si vous vous chauffez à l'électricité, effectivement le froid peut en être la cause, faites un relevé
journalier de votre compteur pendant 15jours (le froid est peut-être derrière nous) vous pourrez
voir si votre consommation est toujours aussi importante, votre compteur peut avoir un problème.
Bonne soirée.
Orchidée.
Ils en ont parlé sur le journal, il y a beaucoup de foyers qui ont eu une facture exorbitante. Selon edf, cela s'expliquerait par des facures des années passées qui aurait été moins élévé qu'elles auraient du.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faux ...
J'ai eu une explication par un conseiller de EDF et de GDF
Finalement des fois ... ils ne se déplacent pas comme prévu ... Alors ils estiment ... oui ils estiment !!!
le froid, la superficie ...
Résultat, après avoir poussé une gueulante monumentale (y en a marre de payer à l état, aux organismes et j'en passe), et bien ... ma facture de régularisation a baissé de 600 € !!!!!!!!!!!!
C'est dingue ... on est des vaches à lait
J'ai eu une explication par un conseiller de EDF et de GDF
Finalement des fois ... ils ne se déplacent pas comme prévu ... Alors ils estiment ... oui ils estiment !!!
le froid, la superficie ...
Résultat, après avoir poussé une gueulante monumentale (y en a marre de payer à l état, aux organismes et j'en passe), et bien ... ma facture de régularisation a baissé de 600 € !!!!!!!!!!!!
C'est dingue ... on est des vaches à lait
Bonjour
Merci pour votre explication mais ce sont les relevés que j'ai et non une estimation
Cordialement
Merci pour votre explication mais ce sont les relevés que j'ai et non une estimation
Cordialement