Litige avec ma propriétaire

mily - 10 févr. 2009 à 20:30
 fabola - 10 févr. 2009 à 21:19
Bonjour,
Voilà j'ai des gros problèmes avec mon ancienne propriétaire
Constatement des problèmes d'humidité dans le logement, j'ai du quitter les lieux assez rapidement (tâches de moisissures sur les murs, matelas moisit ...)
En quittant l'apparetement, nous avons refait l'intégralité du papier
l'état des lieux a été signé par nous deux sans problème
Deux semaines après avoir rendu les clés de la maison, la propriétaire m'appelle en me disant qu'elle decouvrait des trucs qu'elle n'avait pas vu pendant l'état des lieux (alors que franchement je ne lui ai rien caché du tout) et elle m'a dit qu'elle allait faire appel à un huissier
Que puisse-je faire ??
Merci de vos réponses car là franchement je suis un peu perdue et paniquée

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 591
10 févr. 2009 à 20:46
L'état des lieux a été fait de façon contradictoire, daté et signé par toutes les parties ? Si oui il n'y a pas grand chose à craindre. Vous aviez averti le propriétaire des problèmes d'humidité (par écrit bien évidemment) ??
0
bonsoir vous n'avez rien à craindre . A partir du moment où un état des lieux de sortie a été fait et signé des 2 parties il est valable . pour vous tranquiliser vous pouvez demander confirmation à l'A D I L E c'est une association de défense des locataires . C 'est très sérieux; cordialement
0