Harcelement moral

vane - 9 févr. 2009 à 20:06
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 11 févr. 2009 à 11:37
Bonjour,
je vous ecris car g besoin duncoup de mai je suis en arret depuis 1mois pour depression je suis cense reprendre mon taf le 1mars mais il est hors de question que je retourne a ce taf la drh ma dis que je serai convvoque par le medecin du travail mai a ma reprise hors je ne veux plus y retourner c trop dur pour moi est c que je pe prendre rdv avec le medecn du travail moi meme d facon quelle me donne son jugement avnt que je reprenne car je suis harcele toute la journee et je nen pe lu si vous avez des conseil par pitie aidez moi a trouver une solution car je voulais demiddionner mais je ne pe pas mon mari et au chomage et nous avons une petite fille donc soit il me change soit il me licencie mais il est hors de question que je subisse encore ca merci beaucoup pour vos aides

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
11 févr. 2009 à 11:37
Bonjour,

Le harcellement moral est difficile à démontrer. Il faut constituer un dossier de preuve avec tous les éléments permettant de démontrer les dysfonctionnements et anomalies autour de votre poste. Puis vous pourrez vous rapprocher de l'inspection du travail.
0