PROBLEMES DE VOISINAGES

Fanny -  
 Marie S -
Bonjour,
Mes parents sont proprietaires d'un appartement en centre ville.
ils ont partages celui ci en trois volumes .
Mon frere et moi nous partageons dans 15 m2 notre vie d'étudiant avec nos vies et nos ami(e)s.
Depuis le mois de Juin une nouvelle locataire est arrivée seule avec un bébé de moins de deux ans .
cette immeuble n'est occupé que sur deux étages la locataire au troisieme et nous au quatrieme .le
rez de chaussée c'est une classe d'une ecole voisine qui intervient occasionnellement dans cette espace aux
heures de cours et le deuxième etage est inocupé depuis quinze ans avec des problemes d'heritage .!!!!!!!!!!!!!
Bon depuis l'arrivée de cette personne elle nous envoie la police pour un oui ou pour un non . Ils viennent et ne constate rien alors ils repartent .
nous rentrons la nuit elle ouvre sa porte et nous traite de " sale gamine " . elle a fait intervenir un huissier qui est venue faire son enquete pour ne rien constater à ce jour .
Cela devient de plus en plus pessant car mes parents ont essayé de dialoguer avec elle mais elle est obsedé par nous
dès que nous bougeons elle nous agresse . elle nous a écrit en recommandé des couriers pour pouvoir dialogués avec elle mais elle est pas du tout ouverte à notre dialogue elle ne veut entendre que le sien .
En résume elle voudrait que nous fassions la sieste au moment ou elle couche le bebe elle souhaite egalement que le soir nous nous couchions au moment du couchage de sa progéniture ............. elle est très seule et surement très désemparée mais elle nous crache tous son venin . Pire encore ce week end elle fait redéplacer la police à 22h donc nous avons décidez d'aller passer la soirée ailleurs et nous sommes revenues à 7h du matin et à 7h15 la police redébarquait avec trois voitures en bas de l'immeuble ................ que faire comment faire sans rentré dans son jeu ?
J'ai oublier de vous dire aussi qu'elle c'est permise de transmettre le numéro de TLP de mes parents à son pere pour traiter du sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 24 ans mon frere en a 21 et elle 37 ans . Au secours que faire pour lui faire comprendre que l'immeuble est très mal insonorisé mais qu'il faut cohabiter?????????????
nous habitons le centre ville avec tous ses bruits nocturnes les camions de nettoyage la nuit les poubelles tot le matin les cris des gens un peu ivre qui déambules ........ on ne peut pas dormir une seule nuit sans accepter ces troubles
Mais elle nous accuse maintenant d'etre à l'origine tres troubles de son enfant . Alors que nous savons qu'elle est jeune maman seule et juste divorce elle est arrive deja avec ses valises de problemes dans une ville qu'elle découvre.
Voila j'espere en avoir dit assez pour me soulager et me permettre d'avoir votre avis sur les demarches que je dois faire afin de retrouver une certaine serenitée et qu'elle arrete de nous harceler et de faire déplacer la police à chaque instant . C'est de plus en plus pesant et mes études en patisse pour le moment et je ne voudrais pas qu'elle me pousse hors de moi .
j'attends beaucoup de votre réponse
fanny

1 réponse

Marie S

Histoires de gamins, alors si la police et l'huissier ne constatent rien, vous êtes dans vos droits, elle ne peut pas prouver ce qu'elle avance, donc faites le mort, comme moi !

Maintenant j'ai trouvé la parade contre les voisins :

- Vous m'avez volé une partie de mon terrain ! Réponse : prouvez-le en faisant descendre un géomètre à vos frais, vous ne voulez pas ? Alors je ne vous réponds plus !
- Vous faites du bruit ! réponse : Faites établir un constat, le constat ne prouve rien, parlez dans le vide.
- Le parking en face de chez vous n'est pas à vous : réponse : prouvez-le, vous ne le pouvez pas ? parlez dans le vide.

C'est tout...
0