Changement de carte grise sans controle techn ( Allemagne)
Prékillia
-
9 févr. 2009 à 09:44
anniethibaut Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 29 avril 2010 à 22:58
anniethibaut Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 29 avril 2010 à 22:58
Bonjour,
J'ai récupéré la voiture de mon père, je souhaite donc changer la carte grise cependant le contrôle technique a plus de six mois mais je n'ai pas envie de le refaire car je connais très bien la voiture. Suis-je obligée de le faire quand même ou est-ce que je peux faire la carte grise sans le contrôle technique?
Que devons-nous écrire sur la carte grise?Vente en l'état, Cédé le? pour ne pas qu'on me le réclame
Merci beaucoup
J'ai récupéré la voiture de mon père, je souhaite donc changer la carte grise cependant le contrôle technique a plus de six mois mais je n'ai pas envie de le refaire car je connais très bien la voiture. Suis-je obligée de le faire quand même ou est-ce que je peux faire la carte grise sans le contrôle technique?
Que devons-nous écrire sur la carte grise?Vente en l'état, Cédé le? pour ne pas qu'on me le réclame
Merci beaucoup
A voir également:
- Changement de carte grise sans controle technique
- Controle technique scooter 50 - Accueil - Droits et formalités auto
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
6 réponses
tu peux tres bien faire assurer une voiture a ton nom sans en etre le propritaire, je l ai fait moi meme pour un vehicule. Ton pere peux continuer a etre proprietaire et vous ferez le chnagement de carte grise a la date du prochhain controle obligatoire. de plus tu economises pour l instant les frais de nouvelle immatriculation.