Residence secondaire ou principal
lili1751
-
Marie S -
Marie S -
Bonjour,
voila je suis actuellement propriaitaire d'une maison et je souhaite en acheter une autre , je sais que ma premiere maison ne va pas se vendre rapidement et il reste quelque travaux a finir, si je vis dans la deuxieme maison le temps que la 1 ere se vende est ce que la 1 ere est considerer comme residence secondaire ou principal car ayant fait beaucoup de travaus dans celle ci je ne voudrai pas avoir 27 % de taxe , y'a t'il une tolerance le temps que la maison se vende ou pas
merci beaucoup
voila je suis actuellement propriaitaire d'une maison et je souhaite en acheter une autre , je sais que ma premiere maison ne va pas se vendre rapidement et il reste quelque travaux a finir, si je vis dans la deuxieme maison le temps que la 1 ere se vende est ce que la 1 ere est considerer comme residence secondaire ou principal car ayant fait beaucoup de travaus dans celle ci je ne voudrai pas avoir 27 % de taxe , y'a t'il une tolerance le temps que la maison se vende ou pas
merci beaucoup
A voir également:
- Residence secondaire ou principal
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer sa maison pour se mettre en location - Forum revenus mobiliers