A voir également:
- Signature du compromis de vente !!!
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail - Forum Immobilier
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Exemple de procuration pour signature - - Modèles de lettres vie pratique
- Refus de signer un avenant au compromis de vente - Forum Immobilier
4 réponses
Mes parents avaient le même soucis que toi. Ils ont simplement débloqué le prêt au moment de la signature chez le notaire en s'arrangeant avec leur banque...
Je n'en sais pas plus mais j'espère t'avoir aidé...
Courage!
Leily54
Je n'en sais pas plus mais j'espère t'avoir aidé...
Courage!
Leily54
bizarre car dans mon cas , le vendeur a demandé 5 ou 10 pour cent de la valeur du bien
somme encaissee evidemment par le notaire
s il y retractation par la suite, de votre part, le vendeur garde les cinq pour cent ou dix pour cent
somme encaissee evidemment par le notaire
s il y retractation par la suite, de votre part, le vendeur garde les cinq pour cent ou dix pour cent
ce qui veut dire que les familles modestes qui n'ont pas la somme d'avance ne peuvent pas se permettre de devenir proprietaires?
les banques demandent la signature de ce compromis avant le debloquage des fonds (oui ça je l'ai deja dit) comment signer un compromis de vente en versant 10% de la somme totale quand on a pas cet argent de coté ?
nous sommes donc "condamnés" a rester locataires toute notre vie :( car avec 6 Enfants a charge (c'est un choix de vie aussi) il n'est absolument pas possible d'epargner.
merci pour vos reponses
les banques demandent la signature de ce compromis avant le debloquage des fonds (oui ça je l'ai deja dit) comment signer un compromis de vente en versant 10% de la somme totale quand on a pas cet argent de coté ?
nous sommes donc "condamnés" a rester locataires toute notre vie :( car avec 6 Enfants a charge (c'est un choix de vie aussi) il n'est absolument pas possible d'epargner.
merci pour vos reponses