Nuillité du commandement aux fins de saisie wassil - Dernière réponse le 16 mars 2009 1 réponse Bonjour,je voudrais savoir si le commandement aux fins de saisie vente est nul si l'huissier a mentionné ses honoraires et frais d'éxécution 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DURLIN J AI UN COMMANDEMENT DE SAISIE VENTE SUITE A DES IMPAYES JE SUIS FICHEE J AI ADRESSE UN CHEQUE DE 200 EUROS AVEC UNE DEMANDE D ECHEANCIER L HUISSIER A ENCAISSE LE CHEQUE ET REFUSE UN ECHEANCIER A T IL LE DROIT Discussions similaires Avis de passage "Commandement aux fins de saisie vente" Pierre commandement aux fins de saisie vente audrey Fin de saisie-vente Helpmy_3135 Voiture acheté avec déclaration de saisie. mouss34000 commandement aux fins de saisie vente val Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. DURLIN J AI UN COMMANDEMENT DE SAISIE VENTE SUITE A DES IMPAYES JE SUIS FICHEE J AI ADRESSE UN CHEQUE DE 200 EUROS AVEC UNE DEMANDE D ECHEANCIER L HUISSIER A ENCAISSE LE CHEQUE ET REFUSE UN ECHEANCIER A T IL LE DROIT