ENVOER SON PATRON AUX PRUDHOMMES

MHAMHA - 8 févr. 2009 à 10:51
 adel - 10 avril 2009 à 01:28
Bonjour,
je travaille chez un notaire depuis 22 ans. Ma patronne veut diminuer les horaires à cause de la crise.
Comme j'ai un conflit avec elle qui dure depuis 12 ans maintenant.
Harcèlement moral, réel et bien réel malheureusement,Jusqu'à présent, je ne l'ai pas envoyé aux prud'hommes vu que je travaille toujours dans l'entreprise.
En fait ma patronne a essayé de me licencier en 1996 pour faute loure et grave justifiant mon licenciement immédiat, alors que je n'avais fait qu'une erreur. (pour me licencier à moindre frais bien sur) La raison, réelle, son compagnon qui n'avait rien à voir avec l'Etude ne pouvait plus me voir.
Le harcèlement est bien réel, propos vexatoires, supression du téléphone en 2006, etce....
En 1998, elle m'a aussi obligée à accepter un temps partiel, alors que financièrement, je ne pouvais pas assumer une perte de salaire. Mais elle m'a fait du chantage et j'ai fini par accepter, tellement j'avais peur.
Quant à mes collègues qui savent dire derrière le patron que c'est du harcèlement moral, elles ne témoigneront pas évidemment.
Pensez vous que si j'envoie ma patronne aux Prud'hommes pour harcèlement moral depuis des années (96), je peux gagner.
Comme preuves, j'ai le courrier qu'elle m'a adressé en 1996,
Ma réponse à son courrier par l'intermédiaire du syndicat.
J'ai aussi la preuve qu'elle m'a supprimé mon télephone en 2006,
Quant aux propos humiliant et vexatoires c'est monaie courant.
Là elle va encore me diminuer mes heures, par rapport à la crise, mais elle ne veut pas me licencier, d'une part car elle sais que je suis syndiquée, et au niveau de la prime de licenciement ça coute cher.

J'ai toujours pensé r que je l'enverrai aux prud'hommes pour tout ce qu'elle m'a fait depuis des années.
Pensez vous que le harcèlement moral dont j'ai été l'objet durant des années soit reconnu ?