A voir également:
- PREAVIS
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Préavis réduit personne âgée - Forum Habitation
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
5 réponses
Le décès n'est hélas pas un motif de préavis réduit, à moins que vous soyez rmiste, ou ayez plus de 60 ans, ayez perdu votre emploi, êtes mutée ou avez retrouvé un emploi après chômage...
Vous pouvez aussi proposer à votre bailleur un locataire qui pourrait prendre votre place tout de suite après que vous ayez libéré les clés.
Autrement vous ne pourrez pas couper au préavis de 3 mois (on suppose que vous louez en vide).
Vous pouvez aussi proposer à votre bailleur un locataire qui pourrait prendre votre place tout de suite après que vous ayez libéré les clés.
Autrement vous ne pourrez pas couper au préavis de 3 mois (on suppose que vous louez en vide).
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
5 févr. 2009 à 21:48
5 févr. 2009 à 21:48
Bonjour,
Marie S a raison.
Mais vous pouvez peut-être vous arranger avec votre propriétaire? Certain sont conciliant (je parle en connaissance de cause).Mais dans ce cas, couvrez-vous en demandant que tout soit rédigé et envoyé A/R.
Marie S a raison.
Mais vous pouvez peut-être vous arranger avec votre propriétaire? Certain sont conciliant (je parle en connaissance de cause).Mais dans ce cas, couvrez-vous en demandant que tout soit rédigé et envoyé A/R.
Je ne suis pas rmiste, je n'ai que 28 ans et je loue un appartement chez une agence. Le loyer est plus de la moité de mon salaire
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
5 févr. 2009 à 23:16
5 févr. 2009 à 23:16
Bonjour,
avez-vous contacté la CAF ? Votre situation financière a changé, vous avez peut-être droit à des allocations logement vous permettant de conserver le logement.
avez-vous contacté la CAF ? Votre situation financière a changé, vous avez peut-être droit à des allocations logement vous permettant de conserver le logement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question