A voir également:
- PREAVIS
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
5 réponses
Le décès n'est hélas pas un motif de préavis réduit, à moins que vous soyez rmiste, ou ayez plus de 60 ans, ayez perdu votre emploi, êtes mutée ou avez retrouvé un emploi après chômage...
Vous pouvez aussi proposer à votre bailleur un locataire qui pourrait prendre votre place tout de suite après que vous ayez libéré les clés.
Autrement vous ne pourrez pas couper au préavis de 3 mois (on suppose que vous louez en vide).
Vous pouvez aussi proposer à votre bailleur un locataire qui pourrait prendre votre place tout de suite après que vous ayez libéré les clés.
Autrement vous ne pourrez pas couper au préavis de 3 mois (on suppose que vous louez en vide).
Bonjour,
Marie S a raison.
Mais vous pouvez peut-être vous arranger avec votre propriétaire? Certain sont conciliant (je parle en connaissance de cause).Mais dans ce cas, couvrez-vous en demandant que tout soit rédigé et envoyé A/R.
Marie S a raison.
Mais vous pouvez peut-être vous arranger avec votre propriétaire? Certain sont conciliant (je parle en connaissance de cause).Mais dans ce cas, couvrez-vous en demandant que tout soit rédigé et envoyé A/R.
Je ne suis pas rmiste, je n'ai que 28 ans et je loue un appartement chez une agence. Le loyer est plus de la moité de mon salaire
Bonjour,
avez-vous contacté la CAF ? Votre situation financière a changé, vous avez peut-être droit à des allocations logement vous permettant de conserver le logement.
avez-vous contacté la CAF ? Votre situation financière a changé, vous avez peut-être droit à des allocations logement vous permettant de conserver le logement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question