Apres la saisi immo le pret qui reste en cour
nadidi36
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Emma -
Emma -
Bonjour,
apres la vente sur saisie l la maison a ete vendu 45000euro et il reste sur le pret 55000euro le pret s arrete t il la ou il faur continuer a rembourser le reste risque t on une saisie sur le mobilier et voiture cordialement
apres la vente sur saisie l la maison a ete vendu 45000euro et il reste sur le pret 55000euro le pret s arrete t il la ou il faur continuer a rembourser le reste risque t on une saisie sur le mobilier et voiture cordialement
A voir également:
- La saisie vente immobilière ne couvre pas la dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
7 réponses
lionel hello
si la banque a elle même engagée les poursuites en faisant jouer son hypothèque, et engagé une procédure de saisie, une mise à prix de départ a alors été fixée dans le cahier des charges
si l'adjudication a été prononcée et que l'enchère ne couvre pas la totalité de la créance, la banque s'assoiera sur sa créance oui, sauf si elle met en oeuvre la surenchère éventuellement prévue audit cahier des charges
si la banque a elle même engagée les poursuites en faisant jouer son hypothèque, et engagé une procédure de saisie, une mise à prix de départ a alors été fixée dans le cahier des charges
si l'adjudication a été prononcée et que l'enchère ne couvre pas la totalité de la créance, la banque s'assoiera sur sa créance oui, sauf si elle met en oeuvre la surenchère éventuellement prévue audit cahier des charges
nadidi36
Messages postés
6
Statut
Membre
1
merci mais sur de cela
Emma
Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me renseigner concernant une vente forcée ?
La vente de vos biens immobiliers ne vous dispense pas de rembourser vos emprunts, ça ne résout pas tout.
Bien sûr que vous devez payer.
Bien sûr que vous devez payer.
Marie dis moi tu es juriste ?
Par qui a été lancé la saisie ? la banque elle même où un autre créancier ??? la banque était elle partie à la procédure de saisie ?
Par qui a été lancé la saisie ? la banque elle même où un autre créancier ??? la banque était elle partie à la procédure de saisie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu es agent immo je me trompe ? et que la procédure sur saisie immobilière n'est pas ta spécialité
pour le reste c'est à nadidi que je m'adressai
cordialement
pour le reste c'est à nadidi que je m'adressai
cordialement
ps lionel : je n'ai rien contre les agents immobiliers; je précise, et certains je les trouve hyper compétent -)