Renseignement locatif
gysmmo
-
Marie S -
Marie S -
Bonjour,
je suis locataire d une partie de villa,mon bail locatif est d une duree de trois ans,les locaux sont vides et non meublés.
Apres plus de 18 mois ma proprietaire m informe qu elle souhaite mettre la gerance de mon appart par agence alors que notre bail a ete signé entre particuliers!
A t elle le droit de faire cela ?
Cela va changer quoi dans mon contrat de location?
Vais je devoir remplir les clauses d un dossier de location par agence?
Est ce que l'agence est en droit de venir visité l 'appartement malgré la presence de ma famille?
Merci par avance ....sinceres salutations a tous les lecteurs
je suis locataire d une partie de villa,mon bail locatif est d une duree de trois ans,les locaux sont vides et non meublés.
Apres plus de 18 mois ma proprietaire m informe qu elle souhaite mettre la gerance de mon appart par agence alors que notre bail a ete signé entre particuliers!
A t elle le droit de faire cela ?
Cela va changer quoi dans mon contrat de location?
Vais je devoir remplir les clauses d un dossier de location par agence?
Est ce que l'agence est en droit de venir visité l 'appartement malgré la presence de ma famille?
Merci par avance ....sinceres salutations a tous les lecteurs
A voir également:
- Renseignement locatif
- Contrat de bail locatif pdf - Guide
- Prêt locatif à usage social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Decret entretien locatif - Guide
- Investissement locatif avis - Forum acheter un appartement
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
1 réponse
Et alors, où est le problème ?
Elle est bien libre de donner son bien à gérer à qui elle veut, elle n'a pas parlé de vous mettre dehors que je sache.
Vous paierez simplement votre loyer à l'agence et non plus à elle.
Vous pouvez effectivement vous opposer à une visite annuelle du propriétaire ou de son représentant sauf si cette visite est inscrite au bail.
Elle est bien libre de donner son bien à gérer à qui elle veut, elle n'a pas parlé de vous mettre dehors que je sache.
Vous paierez simplement votre loyer à l'agence et non plus à elle.
Vous pouvez effectivement vous opposer à une visite annuelle du propriétaire ou de son représentant sauf si cette visite est inscrite au bail.