Arrêter un abonnement sfr

bpascal360 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 22:12
 Alain74 - 8 févr. 2010 à 20:55
Bonjour,

J'ai été contacté par sfr, j'ai renouvellé mon abonnement à la suite d'une offre proposée par leur service commercial, cependant l'abonnement proposé ne coorespond pas à celui a été facturé. A cela s'ajoute le fait que cet abonnement a été souscrit par téléphone sans signature (sans contrat).

Je souhaite mettre fin à cet abonnement après un mois d'utilisation, comment s'y prendre?

Cet abonnement est-il valable en l'absence d'une signature?

Pascal

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:41
sache qu'un renouvellement de forfait peu se faire uniquement par téléphone... je l'ai meme fait aujourdhui, et je n'ai rien signé (mais par contre tout les appels vocaux sont enregistré normalement, donc si ca peut te servir..)

a prioris les opérateurs n'aime pas perdre des clients et tant qu'ils peuvent les garder il font tout !!!
c'est vrai que sur les contrats il est marqué que vous vous engagez a 12mois ou 24mois.

mais il faut bien lire les contrats !!!!

ex: il y a qqles années je voulais resilier un forfait avant la date danniversaire, j'ai simulée de gros probleme dargent et donc que je ne pouvais plus payer le forfait.. je suis tomber en plus sur un femme tres sympa (ca aide)
et ca a marché !!

essaye cette solution
1
Il faut faire très attention avec SFR. Personnellement, ils m'ont mis une option payante sans me demander mon avis. J'ai demandé à la personne de chez SFR que j'avais au téléphone d'annuler avec effet immédiat cette option et de me rendre les 80,00 € payés pout r cette option. Après 2 courriers menaçants, il m'ont fait cadeau de 3 mois d'abonnement.
Il ne faut surtout pas avoir peur de ces gens là.
En 2008 j'ai eu un litige avec Neuf Telecom pour une somme de 11,00 € qu'ils me réclamaient alors que je ne devait rien.
Ils m'ont menacés avec une pseudo société de recouvrement qui est parti la queue entre les jambes lorsque je les ai assigné devant un tribunal et Neuf Telecom m'a proposé 190,00 € pour que je retire ma plainte. Ces 190,00 € correspondaient au temps qu'ils m'ont fait perdre à leur écrire les courriers et aux frais postaux pour les recommandés.
0