Interressement déblocage anticipé
vero
-
4 févr. 2009 à 13:51
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 4 févr. 2009 à 15:46
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 4 févr. 2009 à 15:46
A voir également:
- Interressement déblocage anticipé
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Temps déblocage carte bancaire - Forum carte bancaire
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Déblocage fonds carpa - Forum cheques
1 réponse
aska louna
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
162
4 févr. 2009 à 15:46
4 févr. 2009 à 15:46
salut,
dans mon entreprise, tu peux débloquer la totalité de ta participation dans les cas suivants:
licenciement, bébé, achat maison.
dans d autres cas normalement chaques année ils passent en commission, (alors je sais pas qui ni ou, aux environs de juillet) pour dire si tu as le droit de débloquer cette participation par anticipation.
dans ce cas la, tu dois remplir un formulaire, et normalement tu as droit a une partie seulement de cette participation.
c'est la partie débloquable.
tu dois avoir des contrat pour ca non ? papier ou autre ?
il te suffit d appeller pour avoir les infos que tu demandes.
je sais pas si j'ai été claire...
courage, et bonne continuation.
dans mon entreprise, tu peux débloquer la totalité de ta participation dans les cas suivants:
licenciement, bébé, achat maison.
dans d autres cas normalement chaques année ils passent en commission, (alors je sais pas qui ni ou, aux environs de juillet) pour dire si tu as le droit de débloquer cette participation par anticipation.
dans ce cas la, tu dois remplir un formulaire, et normalement tu as droit a une partie seulement de cette participation.
c'est la partie débloquable.
tu dois avoir des contrat pour ca non ? papier ou autre ?
il te suffit d appeller pour avoir les infos que tu demandes.
je sais pas si j'ai été claire...
courage, et bonne continuation.