A voir également:
- Garantie de l'électroménager
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie décennale - Guide
- Garantie histoire d'or - Forum salariés
- Garantie courroie de distribution - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour si vous avez une preuve de paiement des 70 e si possibilité il y a pour vous , aller les voir avec votre garantie et preuve de votre paiement pour un remboursement ou sinon un r+ar pour réclamation
bonjour,
Le réparateur s'adresse à vous en tant qu'artisan, que commerçant, sans peut-être connaître lui-même la couverture offerte sur la M.O. par la garantie. C'est aussi qu'en s'adressant directement à vous pour le paiement, il s'évite "la corvée" et le délai de paiement pour sa M.O. par la compagnie d'assurance.
Agissez en exigeant par courrier RAR (gardez-en une copie), le remboursement des sommes payées. Indiquez-lui que vous vous adressez à une association de consommateurs type CLCV, "300 millions de consom...", "que choi...", pour ne pas les citer. C'est une affaire que vous pouvez porter à la connaissance de votre recours juridique via votre responsabilité civile individuelle. Les juristes vous donneront des infos importantes et "du fil à retordre" à votre réparateur indélicat.
Bonne continuation.
Le réparateur s'adresse à vous en tant qu'artisan, que commerçant, sans peut-être connaître lui-même la couverture offerte sur la M.O. par la garantie. C'est aussi qu'en s'adressant directement à vous pour le paiement, il s'évite "la corvée" et le délai de paiement pour sa M.O. par la compagnie d'assurance.
Agissez en exigeant par courrier RAR (gardez-en une copie), le remboursement des sommes payées. Indiquez-lui que vous vous adressez à une association de consommateurs type CLCV, "300 millions de consom...", "que choi...", pour ne pas les citer. C'est une affaire que vous pouvez porter à la connaissance de votre recours juridique via votre responsabilité civile individuelle. Les juristes vous donneront des infos importantes et "du fil à retordre" à votre réparateur indélicat.
Bonne continuation.