Détournement d'argent

Fermé
natacha - 4 févr. 2009 à 08:00
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 29 juin 2009 à 18:58
Bonjour,
En 2007 voyant que les choses se compliquaient, j'ai avoué à mon employeur que je lui avais détourné 400.000 euros et immédiatement j'ai tout fait pour lui rembourser un maximum, j'ai vidé mes comptes et lui ai viré 127.000 euros. >Depuis je suis passé chez le juge (pas en France) et je verse 200 euros par mois (je sus au chômage) pour rembourser mes dettes. Pour le juge c'était suffisant, mais je ne suis toujours pas passée en jugement. Mais, depuis mon conjoint est moi-même avons trouvé une maison à acheter (la banque nous finance 100% de notre achat), que dois je faire pour protéger mon concubin qui n'était pas au courant de mes actes plus que honteux ? Si la maison est à son nom, il est protégé mais il peut m'expulser du jours au lendemain sans rien. Nous avons 2 enfants, et j'aimerais retrouver une vie normale sans avoir toujours peur qu'on vienne me saisir le peu qu'il me reste ? Que dois je faire pour protéger ma famille et aussi pour me préserver de tout cela?

3 réponses

Bonjour,
Que s'est-il passé quand vous avez avoué à votre employeur que vous avez détourné des fonds?
A-t-il porté plainte?
Merci pour votre réponse
2