Volet roulant

jean-pierre aix - 2 févr. 2009 à 12:12
 guitou - 17 sept. 2011 à 16:45
Bonjour,


Mon volet roulant mécanique, à manivelle, quand je le remonte à la moitié, ne se bloque pas et redescent. Comment puis-je le réparer. Merci de me donner conseil.

Salutations.

6 réponses

slt je suis responsable sav, c pas evident a faire sauf si on ait un peut bricoleur.
ouvrir le coffre demonter l'axe et regarder les embouts de chaque coté de l axe, un des deux doit etre arrondi au lieu de carré. seul solution remplacé l embout qui coute rien du tout. il est aussi possible que se sois le mecanisme qui soit usé a vérifier
8
Bonjour Mathieu,
M'est il possible de changer les joints des coulisses du tablier du volet roulant , et ou puis-je me les procurer. Ref du VR: AA08B.
Avec mes remerciements
0
bonjour

moi aussi j'ai le meme probleme

mais carement quand j'essai de le monter il bloque.

au debut je l'ai remonte puis il ne se bloque pas j'ai descendu le volet completment puis j'ai essaie de le remonter impossible.

si vous avez une idee merci de votre aide
1
répare
1
bonjour : Il faut le faire réparer à un poseur de fenêtre. Moi je connais un artisan sympa que j'avais fait travaillé, et qui m'en a réparé un gratuitement. Il a raccourci la sangle qui était cassée, et ça marche de nouveau impeccable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je ne sais pas où vous habitez mais si c'est en ile de france : auriez vous le nom et le tél de votre petit artisan ?
En effet, j'ai un problème de volet roulant à faire réparer et je ne trouve personne !
Merci de votre aide. Aurélie (GARCHES 92310)
0
gemma$ Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
3 déc. 2010 à 22:34
bonjour ,
j'ai vu que vous avez eu des soucis avec un ou des stores de toit de marque Velux qui ne se bloquaient plus. J'ai actuellement le même probleme sur des stores qui ont une quinzaine d'année . Ils remontent bien avec la manivelle ( je précise que ce sont des manuels uniquement) mais ils ne se bloquent plus du tout en hauteur.

Comment avez vous svp résolut votre souci car cela m'interresse de profiter de votre expérience.

Par avance merci.

Cordialement
0