Problème avec mon constructeur

Fermé
Elonna - 16 févr. 2009 à 12:13
 flokil - 4 nov. 2014 à 22:41
Bonjour,
Je fais construire une maison individuelle par un constructeur (le logis familial) , la date prévisionnelle de livraison est le 15 mai 2009 ,or il n'y a que les fondations d'effectuées!Je n'ai plus de nouvelle depuis presque deux mois malgré mes nombreux messages laissés par mail et par téléphone.
Que puis je faire?

5 réponses

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, contrat avec le logis familial, livraison prévue début mai, la maison est hors air. Il ne c'est rien passé depuis 5 mois. Je vous laisse mon tel 0684012566 si vous voulez qu'on échange nos points de vue, et j'ai quelques infos à vous communiquer.
A bientôt
3
bonjour, je fais egalement construire par eux es que cette boite est fiable le N° de tel indiqué est périmé...cordialement
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
6 nov. 2010 à 15:22
Bonjour tamara ,

Allez à la peche aux informations en vous rendant sur le site www.infogreffe.fr et faites vos recherches sur la boite en question. Il vous faut au moins le nom de la societe et si vous avez le n° SIREN ou SIRET ce sera bien (voir leurs documents).
0