Absence de ventilation primaire
Bonjour,
J'ai fait construire une maison voilà 3 ans environ.Le chantier était suivi de A à Z par un maitre d'oeuvre qui se chargeait de contacter les différents artisans.
Depuis 6 mois de fortes odeurs se dégagent de la salle de bain qui devient impraticable (malgré de fréquents nettoyages avec des produits onéreux style tarax....).Un ami me dit qu'il manquerait peut être la ventilation primaire à ma maison.Il semble pourtant que cela soit obligatoire.Je cherche à contacter mon maitre d'oeuvre et plombier qui me fuient ou me répondent qu'ils vont passer (6 mois que cela dure).
En cas d'absence de Ventilation primaire, quels sont mes recours ? Merci d'avance.
J'ai fait construire une maison voilà 3 ans environ.Le chantier était suivi de A à Z par un maitre d'oeuvre qui se chargeait de contacter les différents artisans.
Depuis 6 mois de fortes odeurs se dégagent de la salle de bain qui devient impraticable (malgré de fréquents nettoyages avec des produits onéreux style tarax....).Un ami me dit qu'il manquerait peut être la ventilation primaire à ma maison.Il semble pourtant que cela soit obligatoire.Je cherche à contacter mon maitre d'oeuvre et plombier qui me fuient ou me répondent qu'ils vont passer (6 mois que cela dure).
En cas d'absence de Ventilation primaire, quels sont mes recours ? Merci d'avance.
A voir également:
- Ventilation primaire wc obligatoire
- Ventilation primaire dans les combles - Meilleures réponses
- Ventilation primaire obligatoire tout à l'égout - Meilleures réponses
- Ventilation wc obligatoire - Forum Construire une maison
- Pas d'aération dans les wc: quelle réglementation - Forum Louer un logement
- Locataire: suis-je obligé de mettre la ventilation dans les wc - Forum Immobilier
- Ventilation dans le wc - Forum Habitation
- Tingari pôle emploi obligatoire - Forum Chômage
23 sept. 2011 à 18:10
24 sept. 2011 à 09:15
La ventilation primaire doit sortir hors de la toiture .
Si le comble est ventilé elle peut s'arrêter sous la toiture avec un clapet type durgo .
Un avantage : un risque de fuite en toiture en moins .
3 oct. 2011 à 12:09