Pompe à chaleur consommation EDF énorme
Mac38
-
guitares5 -
guitares5 -
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison. Le plombier a choisi de nous installer une PAC technibel PHR 8. Dès notre aménagement mi-Octobre 2008 nous avons rencontré des problèmes de disfonctionnement. Pour résumer en 2 mois et demi ; 4 pièces changées (carte mère, sonde, valve, détendeur), une dizaine d'interventions du chauffagiste et du plombier et pour finir, une consommation électrique de 800€. Aujourd'hui, nous souhaitons que les responsables de ses disfonctionnements prennent en charge cette facture en guise de dédommagement. A savoir que nous avons en face de nous 4 protagonistes qui refusent de reconnaitre leur part de responsabilité:
- Le maitre d'oeuvre qui a fait intervenir le plombier.
- Le plombier qui a installer la PAC.
- L'entreprise chauffagiste qui a procédé à la mise en service de la PAC et avec laquelle nous avons souscrit un contrat d'entretien.
- Le constructeur TECHNIBEL.
Nous avons contacté notre assistance juridique qui nous a conseillé de contacter d'un premier temps le constructeur. Au jour d'aujourd'hui, après 2 semaines d'attente nous n'avons aucune nouvelle de technibel. Nous allons tenté de les recontacter par téléphone. Si vous avez connu la même situation ou si vous avez des connaissance juridique n'hésitez pas à nous conseiller. Merci.
Nous venons de faire construire une maison. Le plombier a choisi de nous installer une PAC technibel PHR 8. Dès notre aménagement mi-Octobre 2008 nous avons rencontré des problèmes de disfonctionnement. Pour résumer en 2 mois et demi ; 4 pièces changées (carte mère, sonde, valve, détendeur), une dizaine d'interventions du chauffagiste et du plombier et pour finir, une consommation électrique de 800€. Aujourd'hui, nous souhaitons que les responsables de ses disfonctionnements prennent en charge cette facture en guise de dédommagement. A savoir que nous avons en face de nous 4 protagonistes qui refusent de reconnaitre leur part de responsabilité:
- Le maitre d'oeuvre qui a fait intervenir le plombier.
- Le plombier qui a installer la PAC.
- L'entreprise chauffagiste qui a procédé à la mise en service de la PAC et avec laquelle nous avons souscrit un contrat d'entretien.
- Le constructeur TECHNIBEL.
Nous avons contacté notre assistance juridique qui nous a conseillé de contacter d'un premier temps le constructeur. Au jour d'aujourd'hui, après 2 semaines d'attente nous n'avons aucune nouvelle de technibel. Nous allons tenté de les recontacter par téléphone. Si vous avez connu la même situation ou si vous avez des connaissance juridique n'hésitez pas à nous conseiller. Merci.
A voir également:
- Pompe à chaleur consommation EDF énorme
- Protection câble edf façade tarif ✓ - Forum Immobilier
- Pompe à chaleur bruit voisinage forum - Forum Voisinage
- Vieux disjoncteur edf noir - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Edf simm ✓ - Forum Consommation
3 réponses
PROBLEME DE CONSTRUCTEUR
ON NOIE LE PIGEON
POUR LES PIECES CHANGER RIEN A VOIR AVEC VOTRE CONSO
POMPE SOUDIMENSIONNER ET RESITANCE DE RELEVE ACTIVE PUISQUE IL NA PAS DE PROBLEME DE CONFORT
BILAN D'un BUREAU D'ETUDE SERA INDISPENSABLE POUR FAIRE VALOIR VOTRE RECLAMATION
PROCEDURE 5000/7000€ 3 ANS AVOCAT ASSISTER D'expert affaire souvent renvoiyer par manque d'element
pigeon plumer
ON NOIE LE PIGEON
POUR LES PIECES CHANGER RIEN A VOIR AVEC VOTRE CONSO
POMPE SOUDIMENSIONNER ET RESITANCE DE RELEVE ACTIVE PUISQUE IL NA PAS DE PROBLEME DE CONFORT
BILAN D'un BUREAU D'ETUDE SERA INDISPENSABLE POUR FAIRE VALOIR VOTRE RECLAMATION
PROCEDURE 5000/7000€ 3 ANS AVOCAT ASSISTER D'expert affaire souvent renvoiyer par manque d'element
pigeon plumer
j'ai le même problème mais avec un chauffage solaire qui non seulement ne chauffe rien du tout mais de plus consomme 300€ d'électricité par 2 mois...cela dure depuis deux ans et j'ai donc entamé une procédure devant le tribunal...j'en suis à 2500€ de frais et un expert doit venir, donc suite au prochain épisode.
Je peux vous dire que je déconseille à tous mes proches les énergies nouvelles, tout est du bluff: je me suis gelée tout l'hiver et pourtant j'avais pris un artisan agrée par QUALISOL, ce qui revient à une bénédiction de l'ADEME....
Il ne faut pas croire les publicités, elles sont là pour les petits pigeons comme nous
Cécile
Je peux vous dire que je déconseille à tous mes proches les énergies nouvelles, tout est du bluff: je me suis gelée tout l'hiver et pourtant j'avais pris un artisan agrée par QUALISOL, ce qui revient à une bénédiction de l'ADEME....
Il ne faut pas croire les publicités, elles sont là pour les petits pigeons comme nous
Cécile
mac38 essayé tout en fesant vos demarche administrative au pres d un(e) avocat avec votre recour juridique .de faire venir un vrai chauffagiste qui installe pas un plombier un plombier cet les lavabos,les cuisines,les wc,ont n amène pas sa voiture a réparé chez le mecano de camion.donc un vraie chauffagiste qu il regarde si les gens qui ont installé votre pompe a chaleur ont respecté les shemas electrique ,et le shema de principe du constructeur et qui puiset l ABC du chauffage,en tant qu installateur de pompe a chaleur technibel pour differente socièté je net jamais vu un seul client se plaindre de mes installes ,non pas que je suis le meilleur mai une pompe a chaleur cet pas une salle de bain,il y a beaucoup de critère a respecté,je voudrais bien vous les ennoncé mai cet tres long,ceux ci dit essayé de rencontré des gens qui ont une technibel qui marche bien faite des photos de leur installe comparé la votre et faite venir un huissier sinon cet hivers va ètre rude .cordialement.
voici mon mail au cas ou car les info sur votre installe son minime au cas ou que vous n avez pas resorbé votre souci je ne sait pas si ont na bien le droit de laisser son mail sur un forum sinon laisser un nouveau message sur le forum,cordialement
voici mon mail au cas ou car les info sur votre installe son minime au cas ou que vous n avez pas resorbé votre souci je ne sait pas si ont na bien le droit de laisser son mail sur un forum sinon laisser un nouveau message sur le forum,cordialement