Problèmes pour résilier ma mutuelle
SYLFA11
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
-
2 févr. 2009 à 10:51
NINI - 11 juin 2009 à 17:57
NINI - 11 juin 2009 à 17:57
A voir également:
- Problèmes pour résilier ma mutuelle
- J'ai été radié de ma mutuelle - Forum salariés
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Fausse facture mutuelle licenciement - Forum mutuelles
- Comment résilier et faire opposition - Forum mutuelles
3 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
759
2 févr. 2009 à 12:04
2 févr. 2009 à 12:04
La réponse est étrange et semble sans rapport avec votre demande de résiliation.
Si vous êtes bien sure qu'il s'agit d'une mutuelle (remboursement complémentaires à la sécu), il vous suffit d'envoyer un recommandé pour mettre fin à votre adhésion.
Ensuite, faites cesser les prélèvements de cotisation à votre banque (lette), en précisant: "Je vous demande l'annulation de l'autorisation de prélèvement automatique pour la société xxx. Je fais mon affaire personelle de tous litiges pouvant survenir à la suite de cette annulation d'autorisation de prélèvement."
La Mutuelle n'aura rien à dire/à faire.
Si vous êtes bien sure qu'il s'agit d'une mutuelle (remboursement complémentaires à la sécu), il vous suffit d'envoyer un recommandé pour mettre fin à votre adhésion.
Ensuite, faites cesser les prélèvements de cotisation à votre banque (lette), en précisant: "Je vous demande l'annulation de l'autorisation de prélèvement automatique pour la société xxx. Je fais mon affaire personelle de tous litiges pouvant survenir à la suite de cette annulation d'autorisation de prélèvement."
La Mutuelle n'aura rien à dire/à faire.
Tiens justement avec ma môman (je l'aide pour le pc) on à vu un site qui vient d'ouvrir si tu veux. Bon j'y connais pas grand chose mais ca parle de la loi CHatel aussi.