Comment louer un appartement pour la premiere

mimi - 30 janv. 2009 à 02:44
 rightman - 6 déc. 2009 à 16:08
Bonjour,
je n'ai jamais eu d'appartement est je cherche un appartement sur Poissy, mais je né pas de garant est ni de fiche de paye.
comment je doit faire pour avoir un appartement sent tout c'est papier.

3 réponses

Bonjour : Le mieux, ce serait d'avoir des fiches de paie, donc un travail, car un logement ça ne peut pas être gratuit. Et il faudra aussi un garant, en général ce sont les parents, du moins lorsqu'on est jeune.

Ce n'est pas le tout de vouloir, il faut pouvoir faire face. Sinon, on a tous des envies.... des rêves....

C'est un peu comme si vous disiez : je veux une voiture, mais je n'ai rien pour payer...
0
bjr tu peux le squatter il sera un peu a toi et en plus c'est la mode !
0
ça se fait sans problémes même sans revenu ( l'histoire de gagner 3X le montant du loyer c'est pas vrai partout! ) tu as des aides de la caf qui te payent presque la totalité du loyer c'est l'AL et puis si tu passe par des agences qui acceptent ce genre d'aides pas de problémes de garant ce sont les organismes sociaux qui jouent ce rôle! reste à payer éventuellement les frais d'agence mais ça, c'est le minimum du moment que tu as des économies ( ils faut de l'argent c'est sur ne serait ce que pour payer la nourriture! )
va voir le toit familial de ta ville pour une recherche d'appartement!
0