Réglementation campings résidentiels

sergiobagne - 29 janv. 2009 à 18:34
 lhconseil - 4 juin 2009 à 10:30
Bonjour,
quelqu'un concernant bien la loi pourrait il m'éclairer . j'ai acheté un mobilhome résidentiel ( 37000 euros ) + les droits d'entrée du camping 3000 euros pour y vivre à l'année . Nous sommes à 4 dans la famille et payons 550 euros par moi s de charges . A noter que si l'on se sert des convecteurs electriques le compteur du camping saute et donc on nous oblige à utiliser un poele à pétrole ( c'est irrespirable et normalement interdit par les fabriquants eux mêmes) . Aujourd'hui je voudrai partir et donc vendre mais tant que le mobilhome n'est pas vendu le patron exige les charges de 550 euros par mois même si nous ne vivons pas dedans . A t il le droit de nous imposer cela ? nous payons en plus les bouteilles de gaz ( 2 par mois ) et donc en fait on se demande à par l'eau qu'est ce qu'il appelle les charges . En clair nous sommes prisonniers puisqu'on ne peut pas le vendre nous mêmes et on ne peut pas partir car il nous faudrait continuer à payer les 550 euros + notre loyer de la nouvelle habitation . .si quelqu'un peut me donner une réponse précise car nous ne savons plus que faire . Merci beaucoup

1 réponse