Je paye des change que je n'ai pas
natasha
-
tasha79 Messages postés 3 Statut Membre -
tasha79 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je me torve dans une situation que je m'en sorte plus j'ai aménager depuis fin octobre et toujours pas de contact location et je paye mon loyer mon propriétaire ma augmenter les charge et mon appartement est pas isolé et beaucoup de problème humidité et ma santé ainsi que celle de ma fille en pati de toute ça aider moi je me sais plus que faire
je me torve dans une situation que je m'en sorte plus j'ai aménager depuis fin octobre et toujours pas de contact location et je paye mon loyer mon propriétaire ma augmenter les charge et mon appartement est pas isolé et beaucoup de problème humidité et ma santé ainsi que celle de ma fille en pati de toute ça aider moi je me sais plus que faire
A voir également:
- Je paye des change que je n'ai pas
- Je paye tout dans mon couple - Forum Mariage
- Est ce que l'iban change quand on change de carte - Forum Banque et Crédit
- Pourquoi je paye des impôts alors que je suis non imposable - Guide
- Est ce que le rib change quand on change de carte ✓ - Forum carte bancaire
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
Contactez une association de défense de locataires et exposez-leur votre situation, ils vous dicteront les courriers à envoyer à votre propriétaire pour lui demander de justifier les charges qu'il vous réclame.
Quant au contrat de location, il n'est, à ma connaissance, toujours pas obligatoire dans un logement meublé, alors tout dépend le type de logement que vous occupez.
Vous avez avec ou sans bail la possibilité de résilier avec lettre recommandée accusé de réception :
- 3 mois si vous avez pris le logement vide
- un moi s'il est meublé.
Quant au contrat de location, il n'est, à ma connaissance, toujours pas obligatoire dans un logement meublé, alors tout dépend le type de logement que vous occupez.
Vous avez avec ou sans bail la possibilité de résilier avec lettre recommandée accusé de réception :
- 3 mois si vous avez pris le logement vide
- un moi s'il est meublé.