Je paye des change que je n'ai pas
natasha
-
29 janv. 2009 à 14:19
tasha79 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 14:34
tasha79 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 14:34
A voir également:
- Je paye des change que je n'ai pas
- Pourquoi je paye des impôts alors que je suis non imposable - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
- Temps de change travail - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Periode d'essai payé - Guide
2 réponses
Contactez une association de défense de locataires et exposez-leur votre situation, ils vous dicteront les courriers à envoyer à votre propriétaire pour lui demander de justifier les charges qu'il vous réclame.
Quant au contrat de location, il n'est, à ma connaissance, toujours pas obligatoire dans un logement meublé, alors tout dépend le type de logement que vous occupez.
Vous avez avec ou sans bail la possibilité de résilier avec lettre recommandée accusé de réception :
- 3 mois si vous avez pris le logement vide
- un moi s'il est meublé.
Quant au contrat de location, il n'est, à ma connaissance, toujours pas obligatoire dans un logement meublé, alors tout dépend le type de logement que vous occupez.
Vous avez avec ou sans bail la possibilité de résilier avec lettre recommandée accusé de réception :
- 3 mois si vous avez pris le logement vide
- un moi s'il est meublé.
tasha79
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 14:34
29 janv. 2009 à 14:34
merci je vai me rensaigner