Je paye des change que je n'ai pas

natasha - 29 janv. 2009 à 14:19
tasha79 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 29 janv. 2009 à 14:34
Bonjour,
je me torve dans une situation que je m'en sorte plus j'ai aménager depuis fin octobre et toujours pas de contact location et je paye mon loyer mon propriétaire ma augmenter les charge et mon appartement est pas isolé et beaucoup de problème humidité et ma santé ainsi que celle de ma fille en pati de toute ça aider moi je me sais plus que faire

2 réponses

Contactez une association de défense de locataires et exposez-leur votre situation, ils vous dicteront les courriers à envoyer à votre propriétaire pour lui demander de justifier les charges qu'il vous réclame.

Quant au contrat de location, il n'est, à ma connaissance, toujours pas obligatoire dans un logement meublé, alors tout dépend le type de logement que vous occupez.

Vous avez avec ou sans bail la possibilité de résilier avec lettre recommandée accusé de réception :
- 3 mois si vous avez pris le logement vide
- un moi s'il est meublé.
0
tasha79 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 14:34
merci je vai me rensaigner
0