Avis tier detenteur

poune - 28 janv. 2009 à 21:18
 tof51430 - 29 janv. 2009 à 10:54
Bonjour,
en consultant mon compte sur internet samedi , j'ai vu un virement " avis tier detenteur " d'un montant de 219 euro qui m'a mis mon compte à zéro . poutant je n'ai jamais réçu de lettre conscernant cette dette , paniqué je suis allé a ma banque dés le mardi suivant pour avoir des renseignements ; apparament ca serai du trésor public de claye souilly (77) alors que j'habite dans le 93 depuis 8 ans , j'ai fait des recherches dans mes papiers , et j'ai trouver ,c'est la cantine de ma fille de 2001 mais j'ai fait un octroi de délais de paiement en 2002 je payai par mensuelité par chéque ,
pour moi je ne doit plus cette dette mais comment le prouvé , j'ai plus les relevés de compte ,ni les talons des chéques
et si je demande des duplicatas des réléves à ma banque c'est facturé 34 euros/relevé . il y si longtemps , on t il le droit,?????
merci de m'aider je ne sais pas quoi faire!!
merci

2 réponses

bien sûr qu'ils ont le droit si la dette n'est pas soldée.Essayez de contacter la Trésorerie qui vous réclame cette cantine.
0
si , cette dette a été solder en 2002 mais je n'ai plus les réleves de compte pour le prouver ni les talons des chéques!!!!
0
Utilisateur anonyme > poune
29 janv. 2009 à 10:36
bonjour

s je creind bien qu'il vous faut absolument vos historiques banquaires...avec la somme due inscrite au debit.. c'est la preuve que vous avez paye....
cordialement.
0
je confirme.
0