Coupure de gaz

Fermé
maewill - 28 janv. 2009 à 16:25
 lamje67 - 25 nov. 2009 à 18:49
Bonjour,

Nous sommes actuellement sans gaz dans notre cuisine depuis le mardi 13 janvier 2009.
Malgré nos nombreux appels et mails quotidiens auprès de Gaz de France VGR que ce soit le service technique, le service de maintenance ou le service clientèle, personne à ce jour a été en mesure de nous donner une explication à ce problème et surtout d'y remédier. Nous sommes en plein hiver avec des températures voisines de 0°, nous avons 3 enfants et nous sommes contraints de manger des plats froids depuis 15 jours!!!

Nous trouvons particulièrement scandaleux que l'on puisse nous couper le gaz sans nous en informer et sans raison valable (nos factures sont payées). L'année dernière, à la même époque, le même incident nous était arrivé. Notre compteur de gaz a été enlevé sans aucun avis d'intervention. Par contre, nous avions payé intégralement notre abonnement sur cette période, bien évidemment!

Nous sommes contraints, aujourd'hui, d'attendre qu'une personne compétente de chez VGR prenne notre dossier en main et le suive de manière professionnelle. Quel recours avons nous et que pouvons nous faire pour que ce problème se solutionne?

4 réponses

Bonjour , si vos factures sont réglées , pourquoi viennent -ils vous couper ainsi , avez vous alarmé le maire et services sociaux , il faut faire bouger tout ce petit monde si personne ne bouge et que vos paiements sont en régles , aller directement les voir et n'en bouger pas tant que quelqu'un daigne venir vous secourir .Bon courage
4
Emmenagement au mois de Janvier, trois semaine pour une pause de compteur GDF, 90 €uro de télèphone pour des appels qui n'aboutissent à rien hormis des réponses formatées.

Et là, hier en rentrant du travail le gaz à été coupé, sans raisons... Pas d'avis de passage, rien. J'appel GDF, le problème viendrait de chez eux au niveau de la fournitures pour plusieurs clients, ils disent me "rappeler sans faute dans la soirée" evidemment rien... J'appel le service d'urgence, pas de problemes technique chez eux, cela doit venir de mon contrat.

Le problème c'est que je souhaiterais porter plainte mais à priori il faut d'abord ecrire au mediateur, moi je veux bien, sauf qu'il y a un delai de deux mois avant d'esperer avoir une réponse tellement il est debordé.
Je pense qu'il serait judicieux de creer une petition regroupant nos "aventures" et ensuite de saisir le tribunal administratif.

Qu'en penssez-vous?
0
J'ai créé un groupe sur Facebook pour raconter nos malheurs ...
Je te donnes l'adresse des fois que cela puisse t'interesser !

Nom du groupe : Victimes de Gaz De France
0
je suis tout a fait d'accord avec toi
je suis comme toi victime des abus de gdf dolce Mafia
nous avons en France des deputes qui devraient faire voter des lois pour defendre les consommateurs afin de pouvoir se defendre face a ces societes d'escrocs mais il est plus facile de voter des lois pour taxer les accidentes du travail ! il serait grand temps qu' on se bouge
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
28 janv. 2009 à 21:33
Gaz de france VGR ,c'est qui quoi ????
-1
pourquoi remonter un poste 8 mois plus tard ?!
-1
mon probleme est actuel
et je viens de consulter le forum
0