Prelevent abusitif de france telecom
Bonjour,
Il y a trois semaine j'ai envoyée une letre recommander a orange/france tecom pour arréter mon contat internet+tv+tephone qui me coute environ 45 euros par moi et j'ai renvoyuer mon matériel par recommender aussi a l'adresse prescrite sur le contrat sous un delait de 15 jours après mon démenagement pour récuprer ma caution de 75 euros et bien au lieux de ca ils se sont permis de me prélever 115 euros et 4 centiment comment dois je faire pour recupere mon prelevement en sachat que je suis a decouvert et que je viens d'être licencier.
Il y a trois semaine j'ai envoyée une letre recommander a orange/france tecom pour arréter mon contat internet+tv+tephone qui me coute environ 45 euros par moi et j'ai renvoyuer mon matériel par recommender aussi a l'adresse prescrite sur le contrat sous un delait de 15 jours après mon démenagement pour récuprer ma caution de 75 euros et bien au lieux de ca ils se sont permis de me prélever 115 euros et 4 centiment comment dois je faire pour recupere mon prelevement en sachat que je suis a decouvert et que je viens d'être licencier.
A voir également:
- Prelevent abusitif de france telecom
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Alcool espagne france - Guide
- Ciel telecom avis - Forum Consommation
2 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
27 janv. 2009 à 22:20
27 janv. 2009 à 22:20
Bonsoir
Tout d'abord, aviez-vous déjà terminé votre engagement?
Tout d'abord, aviez-vous déjà terminé votre engagement?
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
27 janv. 2009 à 22:47
27 janv. 2009 à 22:47
La somme prélevé ne correspond t-elle pas à ta facture de Décembre? Ou alors le prélèvement qui correspond aux mois de l'engagement qu'il te reste (j'ai eu se problème moi, si c çà, je peux te dire comment j'ai fais)
As-tu spécifié dans ta lettre de résiliation que tu as été licencié et leur as-tu envoyé la copie de ton licenciement?
As-tu bien reçu le récépissé du recommandé?
As-tu téléphoné au service client?
As-tu spécifié dans ta lettre de résiliation que tu as été licencié et leur as-tu envoyé la copie de ton licenciement?
As-tu bien reçu le récépissé du recommandé?
As-tu téléphoné au service client?
27 janv. 2009 à 22:34
merci en tous qu'a si tu pe pas m'en dire plus
5 févr. 2009 à 22:21