Prelevent abusitif de france telecom

tiphanie 84130 - 27 janv. 2009 à 22:02
 tif - 5 févr. 2009 à 22:21
Bonjour,

Il y a trois semaine j'ai envoyée une letre recommander a orange/france tecom pour arréter mon contat internet+tv+tephone qui me coute environ 45 euros par moi et j'ai renvoyuer mon matériel par recommender aussi a l'adresse prescrite sur le contrat sous un delait de 15 jours après mon démenagement pour récuprer ma caution de 75 euros et bien au lieux de ca ils se sont permis de me prélever 115 euros et 4 centiment comment dois je faire pour recupere mon prelevement en sachat que je suis a decouvert et que je viens d'être licencier.

2 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
27 janv. 2009 à 22:20
Bonsoir

Tout d'abord, aviez-vous déjà terminé votre engagement?

0
tiphanie 84130
27 janv. 2009 à 22:34
Bonsoir je me suis permise de lire tous les articles de mon contrat et il est stipuler desus que le contat peu etre resilier sous pene d'etre lisencier ou de démenager je leur est écris que de miramas je démenager cher mes parents qui ont internet et je leur est revoié les matérieux nécesers pour pouvoir recupérer ma cautions et ils m'ont prélever aujourd'hui 115 € alors que je n'ai plus de matériel pais j'ai toujours les preves pour pouvir poter plainte en plus je suis a decouvert
merci en tous qu'a si tu pe pas m'en dire plus
0
Bonsoir magalie j'ai bien eu votre réponse merci de m'avoir répondu j''ai appeler orange/france télecom et depuis que j'ai pris mon abonnement au mois d'Octobre il m'avait jamais prélever (mensuellement) alors il m'on tous prélever en même temps vous pourquoi je suis retrouver a découver mais c'est pas grave merci et bonne soirée.tif
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
27 janv. 2009 à 22:47
La somme prélevé ne correspond t-elle pas à ta facture de Décembre? Ou alors le prélèvement qui correspond aux mois de l'engagement qu'il te reste (j'ai eu se problème moi, si c çà, je peux te dire comment j'ai fais)

As-tu spécifié dans ta lettre de résiliation que tu as été licencié et leur as-tu envoyé la copie de ton licenciement?

As-tu bien reçu le récépissé du recommandé?

As-tu téléphoné au service client?
0