PAC Ajtech Zubadan 100

Fermé
excalibur70 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 27 janv. 2009 à 20:49
 ptitmoyon - 28 janv. 2010 à 18:50
Bonjour,

Suite à la pose et la mise en service de ma pac ajtech zubadan 100 fin décembre 2008 (par des intallateurs je pense, non qualifiés), ma pac à ce jour ne fonctionne toujours pas (je réside dans le dpt 70)
Je suis dans l'impossibilité d'obtenir un dépannage pour du matériel que m'a vendu la société ACTICOM à un prix
de 23 000 Euros.
Aussi, j'ai l'intention de faire appel à une personne qualifiée qui pourrait faire fonctionner ce matériel.
D'autre part, je recherche des particuliers qui sont dans mon cas et qui ont traité avec cette société.

Bien Cordialement.

13 réponses

Bonjour, je rencontre moi aussi de grosses difficultés avec ma pompe à chaleur, installée par la même société: ACTICOM. Contactez-moi !
Cordialement
5
bonjour,
Je suis installateur et je suis intervenu sur la PaC d'Excalibur70. Après quelques "travaux" et réparations dûs à une installation mal conçue elle a l'air de fonctionner. ( j'attends confirmation de sa part) . Si ça vous intéresse, je peut voir la votre.
cordialement,
0
excalibur70 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 > thermoclima
12 févr. 2009 à 22:25

Bonjour,

Une semaine après votre intervention la pac fonctionne correctement !
22° dans le séjour salon c’est excellent.
Première estimation de consommation tout compris en plein tarif 50 kw / 24 h
Cela me semble tout à fait normal pour le volume à chauffer.

J’ai lu que d’autres personnes ont également quelques soucis avec le même
Fournisseur que le mien………. !

A suivre.

Cordialement.
0