PAC Ajtech Zubadan 100
Fermé
excalibur70
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
-
27 janv. 2009 à 20:49
ptitmoyon - 28 janv. 2010 à 18:50
ptitmoyon - 28 janv. 2010 à 18:50
Bonjour,
Suite à la pose et la mise en service de ma pac ajtech zubadan 100 fin décembre 2008 (par des intallateurs je pense, non qualifiés), ma pac à ce jour ne fonctionne toujours pas (je réside dans le dpt 70)
Je suis dans l'impossibilité d'obtenir un dépannage pour du matériel que m'a vendu la société ACTICOM à un prix
de 23 000 Euros.
Aussi, j'ai l'intention de faire appel à une personne qualifiée qui pourrait faire fonctionner ce matériel.
D'autre part, je recherche des particuliers qui sont dans mon cas et qui ont traité avec cette société.
Bien Cordialement.
Suite à la pose et la mise en service de ma pac ajtech zubadan 100 fin décembre 2008 (par des intallateurs je pense, non qualifiés), ma pac à ce jour ne fonctionne toujours pas (je réside dans le dpt 70)
Je suis dans l'impossibilité d'obtenir un dépannage pour du matériel que m'a vendu la société ACTICOM à un prix
de 23 000 Euros.
Aussi, j'ai l'intention de faire appel à une personne qualifiée qui pourrait faire fonctionner ce matériel.
D'autre part, je recherche des particuliers qui sont dans mon cas et qui ont traité avec cette société.
Bien Cordialement.
A voir également:
- Groupe extérieur ajtech
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Groupe pic international ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Plaque amiante mur extérieur ✓ - Forum Immobilier
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Groupe alexandre huissier avis - Forum Banque et Crédit
11 févr. 2009 à 08:48
Je suis installateur et je suis intervenu sur la PaC d'Excalibur70. Après quelques "travaux" et réparations dûs à une installation mal conçue elle a l'air de fonctionner. ( j'attends confirmation de sa part) . Si ça vous intéresse, je peut voir la votre.
cordialement,
12 févr. 2009 à 22:25
Bonjour,
Une semaine après votre intervention la pac fonctionne correctement !
22° dans le séjour salon c’est excellent.
Première estimation de consommation tout compris en plein tarif 50 kw / 24 h
Cela me semble tout à fait normal pour le volume à chauffer.
J’ai lu que d’autres personnes ont également quelques soucis avec le même
Fournisseur que le mien………. !
A suivre.
Cordialement.