Problème de température avec ma AJTECH Tivano

Fermé
tchibretons - 16 déc. 2009 à 13:05
 tot - 8 déc. 2014 à 12:15
Bonjour,
Je viens d'emménager dans ma maison neuve équipée d'une pompe à chaleur AJTECH Tivano 080 avec ballon ECS et sur plancher chauffant rez de chaussé & étage.
Mon problème est le suivant : Température demandé au thermostat : 20°C, température obtenue : 17°C et lapompe tourne 24H / 24h sans s'arrêter ..... Bonjour la consommation électrique !!!! De plus , mon eau chaude sanitaire réglée à 55°C ne sort qu'a 40°C des robinets, et pour couronner le tout, j'ais une pièce qui ne chauffe pas du tout !!! Mon installateur patauge complétement et moi je n'énerve car impossible de savoir ce qu'il se passe.
Merci de votre aide
A voir également:

16 réponses

Re-bonsoir,
Suite de mon histoire ....
Tout d'abord, merci pour vos commentaires et désolé de voir que je ne suis pas seul dans cette situation.
Mon chauffagiste à joint le service client AJTECH cet après-midi. Réponse : "le client n'a qu'a nous envoyer une lettre de réclamation !!!!"
Alors, pour tous ceux qui en ont raz le bol de leurs problèmes avec leur pompe à chaleur AJTECH, voici leurs coordonnées :
AJTECH
Site de Kerquessaud
44 350 GUERANDE

Et en prime, voici les noms :
Du PDG : Mr Gubanski Roger
Et du DG : Mr Amisse Joel

Je viens donc de leur faire un courier qui part dès demain en recommandé pour leur donner le fond de ma pensée.

Bonne soirée à tous
15
beaucoup de probleme certe mais la maison ajtec reconait les defaut de fabrication comme fuite de gaz sa a ete mon cas rapide dans l'execution juste la pose a regler
0
surtout n'achetez pas cette marque c'est une honte tant en incompétence qu"en sav ! leur recherche et inniovation c'est du bluff histoire de vous faire acheté du matériel bas de gamme.
0