Comment annuler un contract de construction ?

Porky - 27 janv. 2009 à 20:19
 Porky - 27 janv. 2009 à 20:58
Bonjour,

ma femme et moi nous sommes engagés auprès d'un constructeur pour la construction d'une maison, nous avons déja fait le chéque de reservation et le cheque de la DO.

Seulement, depuis nous avons fait des modifs sur les plans et ce non sans mal. Bien sur, cela a entrainé un hausse de tarif.

Cela dit, le constructeur a mis un temps fou pour pour nous recevoir et donc prendre en compte nos modifs, il a
mis aussi beaucoup de temps pour chiffrer ces modifs ( 3 semaines) alors qu'il avait promis de nous les chiffrer sous 2 jours.

Bien entendu, nous avons signé un contract de constuction et ce au mois d'octobre 2008, actuellemnt nous avons l'impression qu'il nous prend pour des billes pour etre poli.

Nous avons le budget, mais nous ne souhaitons plus passer par lui.

Nous n'avons pas encore reçu notre exemplaire du contract de construction, est il encore possible d'annuler cette construction.

J'ai cru comprendre que nous avions encore 7 jours après la récéption du contract par AR pour le dénoncer.

Qui peut nous aider ?

Merci a vous

1 réponse

mais le problème c'est que vous avez versé un chèque de réservation et que vous ne pouvez en aucun cas l'opposer...

En plus vous aviez déjà signé, ce que vous avez demandé c'est une modif...

Compliquée votre histoire.
0
Merci de cette réponse.

C'est compliqué si on veut.

Il a poussé pour que l'on signe tout en nous disant que si nous avions des modifs a faire il n'y aurait pas de problème.

Nous on a un peu l'impression qu'il nous prend pour des nouilles.

Nous lui avons fait confiance car c'est sun taf et pas le notre.

Maintenant nous voulons nous casser ce contract.

On finira bien par y arriver et donc a mettre notre budget de 160000 euros pour le terrain et la construction ailleur.
0