Probleme de caution

vinvin - 27 janv. 2009 à 12:55
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 27 janv. 2009 à 12:58
Bonjour,

Je suis rentré en juin 2007 dans une maison en location,.
Un etat des lieux a ete effecute et est indiqué dans mon bail mais la proprietaire pour economiser nous a dis ne plus vouloir en faire.Pour me proteger j'ai reclame quand meme demander le double de l'etat des lieux mais on m'a repondu que je devais le refaire moi meme et j'ai donc recu des feuille a remplir moi meme mais sans aucune valeur car signée de personne!!
Je suis parti de cette maison et l'etat des lieux de sortie a ete effectue, et le notaire me dis qu'aucun etat des lieux d'entre n'a ete fait alors que dans le bail il est indiqué qu'un Etat des lieux d'entre a ete fait tel jour.
Je risque de perdre ma caution si aucun d'etat des lieux d'entre n'ai fait.

merci de me repondre.

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703
27 janv. 2009 à 12:58
D'où l'importance de réclamer une copie de l'état des lieux le jour de l'établissement de celui-ci. Maintenant cela risque d'être très difficile pour vous de régler cette situation.

Indiquez au notaire que, comme stipulé dans le bail, un état des lieux a été effectué lors de votre entrée, et que c'est le propriétaire qui l'a conservé, qu'il faudrait le lui demander, et voyez sa réponse.
0