J'ai payé pour le locataire suivant!!!
samara22
-
Marie S -
Marie S -
Bonjour,
Lors de mon récent déménagement, j'ai effectué la clôture de mon compte EDF et celui de mon fiancé en même temps (nous habitions alors séparément).
Le compte de mon fiancé a bien été clôturé mais pas le mien.
Je m'en suis aperçu quelques mois plus tard quand les nouveaux locataires de mon ancien logement ont eux-mêmes signalé leur entrée dans le logement (au réel 1 mois après leur arrivée).
En conséquence, ce jour-là, EDF a fermé mon compte pour ouvrir le leur.
J'ai donc reçu une facture de régularisation pour laquelle je m'acquitte de 70 euros environ des consommations des nouveaux locataires.
EDF ne peut rien pour moi (ce sont quand même eux qui n'ont pas fait leur travail!) et une tentative de résolution du problème à l'amiable avec des locataires malhonnêtes est impossible.
A savoir que je n'avais pas de bail écrit pour cet ancien logement.
Je n'ai pour preuve de mon départ que mon nouveau bail locatif.
Mes relevés ont été faits et transmis en son temps. Je n'en suis pas à mon premier déménagement.
Malgré le maigre montant du préjudice, je suis ulcérée par l'attitude ET de l'EDF ET des nouveaux occupants.
Y a-t-il une solution pour moi??
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Virginie
Lors de mon récent déménagement, j'ai effectué la clôture de mon compte EDF et celui de mon fiancé en même temps (nous habitions alors séparément).
Le compte de mon fiancé a bien été clôturé mais pas le mien.
Je m'en suis aperçu quelques mois plus tard quand les nouveaux locataires de mon ancien logement ont eux-mêmes signalé leur entrée dans le logement (au réel 1 mois après leur arrivée).
En conséquence, ce jour-là, EDF a fermé mon compte pour ouvrir le leur.
J'ai donc reçu une facture de régularisation pour laquelle je m'acquitte de 70 euros environ des consommations des nouveaux locataires.
EDF ne peut rien pour moi (ce sont quand même eux qui n'ont pas fait leur travail!) et une tentative de résolution du problème à l'amiable avec des locataires malhonnêtes est impossible.
A savoir que je n'avais pas de bail écrit pour cet ancien logement.
Je n'ai pour preuve de mon départ que mon nouveau bail locatif.
Mes relevés ont été faits et transmis en son temps. Je n'en suis pas à mon premier déménagement.
Malgré le maigre montant du préjudice, je suis ulcérée par l'attitude ET de l'EDF ET des nouveaux occupants.
Y a-t-il une solution pour moi??
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Virginie
A voir également:
- J'ai payé pour le locataire suivant!!!
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Periode d'essai payé - Guide
Là où je vivais, ils sont tous de la même famille, voire consaguins ...
Je ne trouverai aucune aide de cette part ...
Merci pour votre réponse ...
Je sais que c'est déplaisant que penser que ces gens s'en sortiront comme ça, mais vous oublierez très vite, alors que dans le cas contraire vous risquez d'être parti pour quelques mois voire années...
Et j'ai la chance de gagner ma vie correctement.
Néanmoins, j'attends mon premier enfant et je ne suis pas psychologiquement en mesure de me laisser avoir par des imbéciles incapables de faire le travail correctement ou des gens tout bonnement malhonnêtes ...