Congés payés
Sandriine
Messages postés
1400
Statut
Membre
-
pierrot4330 Messages postés 43 Statut Membre -
pierrot4330 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencé à travailler en Novembre 2008, et d'après ce que j'ai compris on reçoit nos congés payés fin mai ? Pensez-vous que je pourrais en bénéficier même si je n'ai pas travaillé toute l'année ?
Je précise que je suis en alternance.
--
Cordialement,
Sandrine
J'ai commencé à travailler en Novembre 2008, et d'après ce que j'ai compris on reçoit nos congés payés fin mai ? Pensez-vous que je pourrais en bénéficier même si je n'ai pas travaillé toute l'année ?
Je précise que je suis en alternance.
--
Cordialement,
Sandrine
2 réponses
les conges payes partes de mai amai de chaque annee donc si tu a commencer a travailler en novembre du auras droit a 7fois2.5=17.5 jours a prendres a partir de juin voila