Nuisances

ced - 26 janv. 2009 à 19:23
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 26 janv. 2009 à 19:27
Bonjour,
j'habite en ville dans une vielle maisonnette où se trouvent 8 appartements...
Mon appartement se situe au premier et dernier étage et les cloisons sont fines et peu isolantes..
Le drame est que mon appartement est situé pile au dessus d'un local absolument pas insonorisé et qui fait office de salle de dance...
De 09h00 du matin à 22h00 c'est la musique à fond passant du classique à la techno....sans compter les entrées et sorties incessantes et fort bruyantes des clients de la salle qui passent parfois plus d'une demi heure à raconter leur vie devant ma fenêtre ...celle-ci donnant juste au dessus de la porte de l'immeuble...pas de chance....
Depuis peu la responsable de la salle prête ou sous-loue son local à un autre professeur qui lui, enseigne la dance africaine...Ainsi tous les samedis et lundis soirs une vingtaine d'adeptes arrivent dans cette salle munis de tamtam ,jumbés et autres instruments à percussion ....ces derniers tapent sur leur tambours 2 heures durant et hurlent des chants africains.....Là je craque!!!!!
Je suis descendu plusieurs fois et la responsable de la salle me souris en me disant qu'il s'agit d'une salle de dance et qu'à partir de là je ne peux rien faire....
Etant donné que nous ne sommes plus à l'heure du temps où l'on réglait ces petits soucis à l'épée...quels sont mes recours.....
Trés sèrieusement ,je ne peux en aucun cas avoir une vie normale avant 22h00 et lorsque mon fils de 4 ans est avec moi ,il ne peut pas dormir avant 22h00 ce qui commence vraiment à me rendre fou....
Merci de m'avoir lu et en espérant une réponse....
ced

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
26 janv. 2009 à 19:27
Bonjour,
si vous voulez régler ce problème rapidement, cherchez un autre logement car si vous voulez réellement rester, le temps de procédures longues et coureuse va arriver.
0