Preavis

lesino -  
 lesino -
Bonjour,j ai donne mon preavis de 3 mois mais je viens de recevoir la lettre confirmant la fin de mon contrat pour octobre 2009 puis je reduire mon preavis a un mois?

3 réponses

Marie S

Non.
Vous voulez dire que Vous allez quitter votre emploi bien après votre logement ??? Et vous demandez un préavis réduit pour un évènement qui est prévisible.... je ne vois pas ce qui contraindrait le bailleur à accepter par anticipation, c'est un peu gros quand même....
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 855

Bonjour,
non Marie, il peut attendre octobre 2009 pour bénéficier du préavis réduit, rien ne l'en empêche non ??
0
lesino

c etait juste une question,j ai pas compris les reponses,j ai donne mon preavis donc mars etant fin de contrat en oct 2009 puis je reduire mon preavis a 1 mois ?ou non car oct 2009 c est encore previsible?
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 855

RE,
Il faut que que la fin de contrat soit effective et non pas annoncée. Vous ne pouvez bénéficier d'un préavis réduit qu'après la fin de votre contrat.
0
lesino

ok merci !bonne journee
0