COMMENT ARRETER SON COMPTABLE pt'tit loup 08 - Dernière réponse le 26 janv. 2009 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai arreter mon comptable après 4 ans de leur service. Je souhaiterai faire ma comptabilité moi même, je souhaiterai lui donner seulement le calcul concernant le bilan annuel merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jak67 Il faut renégocier sa mission avec lui. Demandez lui - quelles conditions, - Les modalités - quel logiciels et combien cela fera comme différence, s'il doit juste faire le bilan, avec les chiffres que vous lui communiqueraient. Discussions similaires rompre mon congé parental ELO1988 Versement des ASP Hackira Comptable à domicile (travail à domicile), est-ce possible ? Phil-loup quitter contrat Intérim pour raisons personnelles Desiderio désinscription RSA Tho Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jak67 Il faut renégocier sa mission avec lui. Demandez lui - quelles conditions, - Les modalités - quel logiciels et combien cela fera comme différence, s'il doit juste faire le bilan, avec les chiffres que vous lui communiqueraient.