Terrain non constructible????!!!
sébio5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
-
25 janv. 2009 à 11:40
bigmama - 2 mars 2009 à 15:20
bigmama - 2 mars 2009 à 15:20
A voir également:
- Terrain non constructible????!!!
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Maison cadastrée sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Airbnb sur terrain non constructible - Forum Immobilier
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
2 réponses
Trés compliqué pour que votre terrain soit consreuctible, en effet actuellemnt votre terrain est classé en zone agricole donc à part une modification de pos ou plu dans votre commune ce sera la seule solution pour un jour y construire dessus! aller voir le maire qui pourra être de bon conseil! bon courrage
salut...................je dirai aussi que c'est la mairie( urbanisme ) qui te donnera les caractéristiques de ce terrain.
Tu peux également télécharger un imprimé de demande de certificat d'urbanisme sur le net et avec le numéro de la parcelle l'envoyer à la mairie, qui te répondra( il faut compter environ mois ).
En gros, je crois quand meme que si ce terrain est à vocation agricole, tu dois pouvoir justifier pendant 2ans, d''une activité et de revenus agricole issus de ce terrain, pour pouvoirdemander un permis de construire .
Bon courage.................
Tu peux également télécharger un imprimé de demande de certificat d'urbanisme sur le net et avec le numéro de la parcelle l'envoyer à la mairie, qui te répondra( il faut compter environ mois ).
En gros, je crois quand meme que si ce terrain est à vocation agricole, tu dois pouvoir justifier pendant 2ans, d''une activité et de revenus agricole issus de ce terrain, pour pouvoirdemander un permis de construire .
Bon courage.................
25 janv. 2009 à 13:49
Ils ont donc fait une véritable habitation à l'intérieur de leur grange, bien sûr au niveau esthétique c'est beurk et il y a un hic, c'est l'assurance, il n'ont pas intérêt à avoir un car ils ne seront pas indemnisés.
A voir si c'est un exemple à suivre.