Justice

leretraité Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 09:54
 agrippinegorgonne - 8 mai 2009 à 06:33
< Bonjour,
Nouvellement inscrit; je présente mes meilleurs voeux de bonheur et surtout de santé à tous.
Je recherche des renseignements sur la possibilitée de mettre une "avocate véreuse" en justice ; cela fait 10 années que je me bats contre des moulins à vents .Sachant ,qu'aprés expertise auprés de plusieurs avocats, j'ai gain de cause mais j'en suis toujours au mème point.
Merçi de m'informer de vos connaissances.
Leretraité
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
25 janv. 2009 à 11:17
Bonjour leretraité ,
Vous avez la possibilité de vous adresser au Batonnier de l'ordre des avocats sis au TGI dont vous dependez.

je ne voudrais pas vous decourager mais, sachant que les loups ne se mangent pas entre eux, vous avez interet a avoir un dossier "en beton armé" si vous voulez avoir une petite chance, a moins que le comportement soit vraiment tres grave. Mais cela, je ne puis en juger.

Bonne chance et bon courage.
1
agrippinegorgonne
25 janv. 2009 à 11:46
A FOYER

Vous avez raison , il faut aussi savoir que , lorsque le bâtonnier refuse d ' accèder à votre requête , il est précisé sur son courrier faisant état de sa décision , que , dans les deux mois , après réception du dit courrier , vous pouvez faire appel PRES Monsieur Le Premier Président Cour Appel , ce qui marche bien , à condition de ne pas tomber encore dans les " copinages " , mais dans mon cas , un avocat a bénéficié d ' une mesure éxécutoire pour me restituer les honoraires injustifiés .

J ' ai connu 2 cas : le 1er avocat , sans relations : remboursement ordre bâtonnier / le 2ème avocat cabinet hyperpuissant , j ' au dû ferrailler pour me faire rembourser .

Pour faire appel , il est impératif , sous peine que votre requête ne soit pas prise en compte :
1) faire un couurier en L.R.A.R pour exposer votre requête
2) lorsque la Cour Appel vous aura fixé la date de la convocation en séance publique , vous devez rédiger , avant de vous présenter :

UN ARGUMENTAIRE , le plus condensé possible , où vous relatez avec précision , les raisons de contestation , CET ARGUMENTAIRE DEVRA ETRE POSTE EN R.A.R. à l ' avocat en cause et au Premier Président de la Cour d ' APPEL .

Si vous le souhaitez , je peux , en supprimant les coodonnées me concernant , vous donner un exemplaire de ce qui doit être fait .

Je le redis , les lois sont bonnes , hors copinages et " pots de vin " .

AGRIPPINEGORGONNE
0
agrippinegorgonne > agrippinegorgonne
25 janv. 2009 à 12:02
A FOYER

a ce propos , allez , svp à : ORDRE EXPERTS IRRESPONSABLES ? CE QUI PROUVE QUE RIEN N ' EST JAMAIS ACQUIS AVEC NOTRE JUSTICE FANTOCHE .

Pour la première fois de ma vie , j ' ai découvert la justice , et , je me suis révèlé aussi à moi-même , des ressources insoupçonnées de proçédurière , plus , ils m ' en font , plus je me bats .
j ' éssaie donc , d ' apporter le peu que je sais pour aider , les victimes .
0
leretraité Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 > agrippinegorgonne
25 janv. 2009 à 20:11
Merçi de votre réponse,je ne refuserai pas de lire votre document et peut-étre de vous copié, tout information dans ce domaine est trés utile. Pour ce qui de l'appel ,en rendu du jugement, cette" avocate véreuse " me réclamé 7000E afin d'aller en cassation avec un avocat de Paris qui, je suppose , devait étre du méme gabari .Comment voulez vous ,en ne percevant que 450e par mois ,payer une telle somme!!!! Pour elle, je suppose, c' était gagné d'avance.
J'ai écris directement au ministre de la "justice"qui aimablement ma répondu que mon dossier a été transmis au garde des "sceau" assez rapidement !
Promesse de Gascon ou pas , seul l'avenir me le dira ?
Si cela ne vous importune pas je vous ferai savoir le suivi.Je garde votre réponse au chaud et je pense étre assez tétu pour continué.
Leretraité.
0
agrippinegorgonne > leretraité Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
8 mai 2009 à 06:33
Bonjour Leretraité .

Si vous estimez que je ne suis pas indiscrète , je me permets de vous demander : où en êtes-vous avec votre avocat vèreux et votre contestation d ' honoraires près Le Bâtonnier ?

Avec mes remerciements pour votre réponse , si vous le souhaitez .

Agrippinegorgonne
0
leretraité Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 19:44
Je vous remerçie d'avoir répondu,je sais ,cela sera trés dure car le batonnier trouve que tout et normale malgré les expertises ,je crois que mème chez les loups le"Q"arrange beaucoups, surtout à ce niveau.
Merçi .
Leretraité
0