Volets cassés
travaux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
-
23 janv. 2009 à 18:12
serena06 - 23 janv. 2009 à 20:27
serena06 - 23 janv. 2009 à 20:27
A voir également:
- Mon voisin n'ouvre jamais ses volets
- Jour ouvré - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Voisin qui crie sur ses enfants ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
bonjour : Il serait bon de le démonter pour voir quelle est la pièce qui a cassé, ou peut-être vous pourriez voir un défaut du constructeur qui pourrait être un vice caché. Peut-être simplement quelque chose qui s'est décroché.
Est-ce que le locataire n'a pas laissé quelque chose qui a géné la manoeuvre et qui a dégradé le volet ??? Si c'est le cas, il ne va pas s'en "vanter" probablement.
Est-ce un volet électrique ou manuel ??? Que voit-on comme "casse" ????
Vous pourriez demander à votre assurance, si ce risque n'est pas couvert, on ne sait jamais.
Est-ce que le locataire n'a pas laissé quelque chose qui a géné la manoeuvre et qui a dégradé le volet ??? Si c'est le cas, il ne va pas s'en "vanter" probablement.
Est-ce un volet électrique ou manuel ??? Que voit-on comme "casse" ????
Vous pourriez demander à votre assurance, si ce risque n'est pas couvert, on ne sait jamais.
n'avez-vous pas indiqué dans le bail à qui incombent les réparations ? Au locataire ou au propriétaire ? Il n'y a pas d'obligation en terme de bail commercial concernant les réparations. Auissi, si vous ne souhaitez pas les faire et que vous n'êtes pas inscrit comme devant supporter les réparations dans le bail, vous n'avez pas à payer.