Sur la mutuelle de mon mex-mari
Ouak
-
Manu -
Manu -
Bonjour,
Divorcée depuis 2 ans, je suis toujours couverte par la mutuelle d'entreprise de mon ex-mari, avec son accord, bien sûr.
Je voulais savoir si j'en avais le droit, ou s'il s'agissait d'un oubli de la part de la mutuelle.
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée à vous.
Marie
Divorcée depuis 2 ans, je suis toujours couverte par la mutuelle d'entreprise de mon ex-mari, avec son accord, bien sûr.
Je voulais savoir si j'en avais le droit, ou s'il s'agissait d'un oubli de la part de la mutuelle.
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée à vous.
Marie
A voir également:
- Sur la mutuelle de mon mex-mari
- Oubli prélèvement mutuelle sur fiche de paie - Forum salariés
- Mon employeur a résilié ma mutuelle sans me prévenir - Forum salariés
- Mon mari touche 1500 euros ai-je droit au rsa - Forum CAF
- Non-respect de la portabilité mutuelle - Forum mutuelles
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé