Entretien d'embauche à 700km

zarhana - 22 janv. 2009 à 13:26
 norac - 22 janv. 2009 à 21:40
Bonjour,
Dans un peu plus d'une semaine j'ai un entretien d'embauche à 700km de chez moi, je compte m'y rendre en train.
Le soucis c'est que je suis demandeur d'emploi mais comme l'entretien n'est pas lier à une offre ANPE, je ne peux pas compter sur leur aide pour avec des indemnités de déplacement.
Connaissez vous un organisme ou m'adresser?
Merci.

1 réponse

Suit très étonné, perso je n'ai pas eu ce pb, meme pour des entretiens liés à des annonces hors réseau anpe. Je pense que tu as été mal renseigné, à ta place je retournerai à l'anpe et ferai le forcing.
0
En fait la nana de l'accueil m'a dit qu'il me fallais une convocation (courrier ou mail) ET le n°de l'offre.
Une amie m'a dit qu'avec juste la preuve que j'avais un entretien c'était ok et d'autres personnes m'ont dit autre chose donc j'avoue être un peu perdue mais dès demain je file à l'ANPE.
Norac merci de ta réponse, tu as déjà été dans ce cas?
0
norac > zarhana
22 janv. 2009 à 21:40
Oui il te faut la convocation avec nom de la ste, date heure du rdv, et adresse précise. Attention une convocation par mail n'est pas toujours acceptée. Attention les places dans certains trains sont limitées pour les billets anpe, il faut donc les reserver des que possible. Ces billets ne sont pas remboursables. Oui j'ai déja bénéficié 2 fois de ces billets. Bonne chance à toi;
0