A voir également:
- PBL chaudiere ICI aussi / URGENT svp
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Fréquence allumage chaudière gaz - Forum Immobilier
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Immobilier
- Délai changement chaudière propriétaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
gpm
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
1
22 janv. 2009 à 14:22
22 janv. 2009 à 14:22
bonjour,
je ne crois pas me tromper en vous disant que l'entretien de votre chaudière est à votre charge, donc que cette intervention sera à vos frais. ce n'est pas compris dans les charges, je ne crois pas. peut être essayez de voir sur le site de l'adil pour vérifier que je ne vous dis pas de bêtises....
Bonne journée
je ne crois pas me tromper en vous disant que l'entretien de votre chaudière est à votre charge, donc que cette intervention sera à vos frais. ce n'est pas compris dans les charges, je ne crois pas. peut être essayez de voir sur le site de l'adil pour vérifier que je ne vous dis pas de bêtises....
Bonne journée
Bonjour,
Il ne s agit pas ici de l'entretien de la chaudière, puisque l'entreprise qui s'occupe de cet entretien ne veut pas s'en occuper.
il s'agit du rinçage efficace de ' installation sanitaire au complet avec un produit approprié via un plombier !
Il ne s agit pas ici de l'entretien de la chaudière, puisque l'entreprise qui s'occupe de cet entretien ne veut pas s'en occuper.
il s'agit du rinçage efficace de ' installation sanitaire au complet avec un produit approprié via un plombier !
gpm
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
1
22 janv. 2009 à 15:25
22 janv. 2009 à 15:25
bonjour,
et bien désolé, je pensais que c'était un entretien quand même, peut être quelqu'un d'autre vous dira de quoi s'agit il.
Désolé....
et bien désolé, je pensais que c'était un entretien quand même, peut être quelqu'un d'autre vous dira de quoi s'agit il.
Désolé....
steph
>
gpm
Messages postés
206
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2011
22 janv. 2009 à 16:11
22 janv. 2009 à 16:11
à vous voir vous excuser, je m'excuse (moi aussi) si le ton paraissait énervé ou autre (?),
je cherche juste à ce que l'on me confirme que ce genre d'entretien n'est pas dans les charges locatives
(je ne vois que le détartrage du corp de chauffe, pas de l'installation complete)
encore merci
je cherche juste à ce que l'on me confirme que ce genre d'entretien n'est pas dans les charges locatives
(je ne vois que le détartrage du corp de chauffe, pas de l'installation complete)
encore merci