PBL chaudiere ICI aussi / URGENT svp

steph - 22 janv. 2009 à 12:58
 steph - 22 janv. 2009 à 16:11
Bonjour à tous,

L'entreprise avec qui j'ai un contrat d'entretien sur chaudiere me repond ce qui suit àpres une visite :

-"... faire procéder à un rinçage efficace de votre installation sanitaire avec un produit approprié, afin d'éliminer les impuretés qui y sont véhiculées ...en conséquence nous vous demandons de contacter votre plombier pour qu il procède au détartrage de l'installation sanitaire ..."-

qui doit payer ce genre d'intervention ? est ce dans les charges locatives ?

Merci beaucoup pour vos réponses s'il vous plait, car nous n'avons pratiquement plus d'eau.......

2 réponses

gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 1
22 janv. 2009 à 14:22
bonjour,

je ne crois pas me tromper en vous disant que l'entretien de votre chaudière est à votre charge, donc que cette intervention sera à vos frais. ce n'est pas compris dans les charges, je ne crois pas. peut être essayez de voir sur le site de l'adil pour vérifier que je ne vous dis pas de bêtises....
Bonne journée
0
Bonjour,

Il ne s agit pas ici de l'entretien de la chaudière, puisque l'entreprise qui s'occupe de cet entretien ne veut pas s'en occuper.
il s'agit du rinçage efficace de ' installation sanitaire au complet avec un produit approprié via un plombier !
0
gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 1
22 janv. 2009 à 15:25
bonjour,
et bien désolé, je pensais que c'était un entretien quand même, peut être quelqu'un d'autre vous dira de quoi s'agit il.
Désolé....
0
steph > gpm Messages postés 206 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
22 janv. 2009 à 16:11
à vous voir vous excuser, je m'excuse (moi aussi) si le ton paraissait énervé ou autre (?),

je cherche juste à ce que l'on me confirme que ce genre d'entretien n'est pas dans les charges locatives
(je ne vois que le détartrage du corp de chauffe, pas de l'installation complete)

encore merci
0