Devoir d'information lors de rejets d'opérati
Cybneu
-
Yvette -
Yvette -
Bonjour,
Suite à un dépassement de découvert autorisé, j'ai eu un problème avec la Banque Postale qui a mis 8 jours entre les premières interventions et rejet d'opérations (facturées) et la rédaction d'un courrier pour m'informer de ces rejet. S'ils m'avaient informé immédiatement dès le premier rejet, beaucoup moins d'opérations auraient été rejetées et les frais auraient été très nettement inférieurs.
J'aimerais savoir s'il y a légalement une obligation d'information des clients lors de rejet d'opération (pour savoir si j'ai la loi avec moi pour réclamer le remboursement des frais).
Merci d'avance pour vos lumières
Suite à un dépassement de découvert autorisé, j'ai eu un problème avec la Banque Postale qui a mis 8 jours entre les premières interventions et rejet d'opérations (facturées) et la rédaction d'un courrier pour m'informer de ces rejet. S'ils m'avaient informé immédiatement dès le premier rejet, beaucoup moins d'opérations auraient été rejetées et les frais auraient été très nettement inférieurs.
J'aimerais savoir s'il y a légalement une obligation d'information des clients lors de rejet d'opération (pour savoir si j'ai la loi avec moi pour réclamer le remboursement des frais).
Merci d'avance pour vos lumières
A voir également:
- Devoir d'information lors de rejets d'opérati
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Avis négatif compagnons du devoir - Forum litiges
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Information préoccupante classée sans suite forum - Forum Famille et Jeunes