Interdit bancaire conjoint

joder - 19 janv. 2009 à 10:40
 lucien - 19 janv. 2009 à 12:09
Bonjour,
je vois que beaucoups de person nes ont des ennuis bancaires. Voilà mon cas. Il y a 3 ans environ,j'étais au ccp. J'avais fit une grosse remise de chèques avant d partir n vacances. peu de temps après mon retour, j'ai reçu une lettre des ccp m'annonçant du rejet de 3 chèques (total 350 €) avec interdiction bancaire et naturellement retrait immédiat de frais. j'appelle les ccp et réponse : il faut 10 jours pour encaisser les chèques, donc, si l'argnt n'est pas sur le compte : rejet des chèques et que l'ordinateur était une machine, s'il manque 10 € : rejet. j'ai régularisé aussitôt mais pas fait le nécessaire auprpès des ccp car je ne me sentais pas du tout fautive et on me demandait ncore 50 € de frais. JE me suis dit que je ne ferais rien et attendrais le déai de 5 ans. Mais voilà nouveau problème, je vis en couple et du fait mon ami ne peut plus avoir de chèquier à cause de moi, voici la réponse de la banque (caisse d'épargne) lorsque je suis allée les trouver. j'imeris savoir si la banque est en droit de refuser un chéquier à mon ami alors qu'il a un compte en nom propre et que son salaire est viré dessus. ENsuite son interdiction ne vient que depuis peu alors que moi je suis en interdiction depuis 3 ans. Merci a qui pourra me renseigner.

1 réponse

On ne comprend pas très bien. Votre ami est il interdit bancaire lui aussi ????
0