Degat des eaux

Jo - 18 janv. 2009 à 16:26
 Jo - 18 janv. 2009 à 18:51
Bonjour,
J'habite un appartement dont la salle de bain présente des murs envahis par l'humidité et en très mauvais état avec en plus une humidité ambiante très importante.

J'aurais certainement du réagir depuis longtemps mais au lieu de cela j'ai déjà refait cette pièce 3 fois déjà dont la dernière fois il y a 10 mois. Quelle est la procédure a suivre maintenant pour faire réparer ce dégât. Dois-je appeler mon assurance ? J'ai peur qu'il ne soit responsable que dans les sinistres déclares en moins de 3 jours. Je suis allée voir mes voisins du dessus et il n'y a pas de fuite apparente. Je suis étrangère et les procédure françaises sont très difficiles pour moi. Je ne sais pas si je dois contacter mon assurance, mon propriétaire directement ou bien la SGLV qui gère la location. Merci de me répondre.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
18 janv. 2009 à 17:39
Quand vous prenez votre douche ?? ouvrez vous la fenêtre pour faire partir la buée. 10 mm minimum
Y a t il une V.M.C. et la fenetre est elle pourvue d'une ventilation ( non bouchée )
0
Je crois que vous n'avez pas bien lu mon email... Il n'y a pas de fenetre et pas de ventilation. et croyez-moi ce n'est plus de l'ordre de l'aeration. Merci
0